Les Jeux Olympiques de Vancouver : le bilan

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est vraiment dommage pour Joubert! Il était capable de faire beaucoup mieux. Mais enfait je ne l'aime pas, alors ça me réjouit de voir qu'il a chuté. Et surtout ça ouvre la porte aux autres patineurs!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas spécialement Joubert mais...je trouve ça quand même assez triste...surtout après avoir vu les images, ses mots, sa déception...Les J.O c'est quand même le but de beaucoup de sportifs, et particulièrement pour Joubert. Techniquement, il le sait qu'il en est capable. Et de ne pas réussir à concrétiser ça, ça doit être vraiment terrible psychologiquement !


(Et sinon, je suis amoureuse de Florent Amodio :heartbeat:)
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Oh non une française est tombée dès le départ en descente :sad: On n'aura pas de médaille dans cette discipline ce soir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les chutes en descente sont assez terribles, elles me font peur à chaque fois ! Particulièrement celle de Anja Pearson... En revanche, les images de Lindsay Vohn triste pour cette chute me rassure sur les valeurs du sport.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est dingue la descente, je reste scotchée à chaque fois. Non mais c'est pas possible, elles sont toutes championnes pour moi. Elles descendent à une vitesse, je n'y connais rien certes mais je ne vois pas la différence entre deux courses, elles foncent comme des malades, toujours borderline... c'est comme ça que ça chute d'ailleurs, c'est bien dommage toutes ces déceptions, surtout pour la française qui n'aura pas fait 10 mètres (elle a le même prénom que moi en plus, solidarité).
Enfin bon moi, je leur tire toutes mon chapeau.

En ce qui concerne Brian Joubert, il est encore tombé c'est vrai on se fout un peu de sa gueule depuis 3 J.O. mais bon le pauvre tout de même. A la radio on l'a entendu "putain de jeux olympiques de merde!". Certes petit certes :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le half-pipe, c'est définitif j'adore ! Et les J.O. en général aussi pour pouvoir regarder ça en direct !
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Arf', j'étais trop fatigué hier soir j'ai pas vu la fin du Half Pipe, dommage on n'a pas eu de médailles (en même temps quand on voit Shawn White et l'amplitude de ses runs c'est hallucinant....)
J'ai adoré le jeune Scott de 15ans qui se présente aux JO, il était trop mignon...

Et puis j'ai suivi le curling pour la première fois (non pas que ça me passionne...) mais je crois que j'ai compris un peu plus comment ça fonctionne.

En ce qui concerne les chutes, c'est impressionnant, je me demande comment elles/ils font, à la vitesse à laquelle ils vont ça fait peur.

Pas de médaille hier, mais les français qualifiés en finale de patinage vitesse après la chute à cause des Italiens. C'est une bonne nouvelle.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je me suis levée à 4h pour regarder le patinage. Tout ça pour voir que les juges sont des trous-du-cul:
- Plushenko méritait la médaille d'or
- Takahashi est passé devant Lambiel alors qu'il n'a fait aucun quad (lambiel 2)
- Le canadien Chan, ultra favorisé est passé devant Weir alors qu'il est tombé, et a mis moins de difficultés dans ses sauts.

Trop nul quoi! Les juges ne sont pas objectifs.
Pendant la remise des médaille, j'ai adoré quand Plushenko est monté sur la 1ère marche pour aller sur la 2e (sa place). Il avait l'air de dire "je devrais être là, mais vous m'avez fait échouer".
Je crois que je pourrais encore en parler pendant des heures, mais je vais m'arrêter là. La compétition était fabuleuse, les juges ont tout gâché.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
HS : Les Madz qui suivent les JO, ça vous arrive à vous aussi de sautiller devant votre télé en faisant "oh oh oh pour la victoooooooiiiiiire" quand y'a le petit jingle qui passe? Nan parce que là je me sentirais moi seule! :d
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
doubiekatchu;1384792 a dit :
HS : Les Madz qui suivent les JO, ça vous arrive à vous aussi de sautiller devant votre télé en faisant "oh oh oh pour la victoooooooiiiiiire" quand y'a le petit jingle qui passe? Nan parce que là je me sentirais moi seule! :d


Je le fais A CHAQUE FOIS ! :yawn:
Ca me fait délirer! (en plus au début de sa chanson il dit "la foule se lève tu tends les bras"... ouais c'est un peu ça dans mon salon...)
L'année des JO de Pékin c'était pas un truc dans le genre "pour la beauté du geste, la vie feraaa le reste"?

En ce qui concerne le patinage je pensais que Plushenko serait premier et je me réveille ce matin, c'est pas le cas muahahahah.
Je ne l'aime pas du tout celui-là, même s'il est très bon, c'est un gros prétentieux.
Pour Brian Joubert c'est bien qu'il se remette en question, ça va le faire avancer...

Côté Halfpipe, c'était plus impressionnant chez les hommes, mais on a quand même pris une bonne place, c'est bien.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai fait une nuit blanche pour pouvoir regarder le patinage cette nuit et franchement c'était génial. Bon moi j'étais pour Lambiel, je pensais qu'il pouvait décrocher le bronze donc je suis trop déçue mais objectivement il est vraiment à la place qu'il méritait.

Pour Lysacek, j'avoue que j'ai été étonnée mais ce n'est pas "injuste" de mon point de vue. Ok il n'a pas fait de quad mais tout était archi propre et quelle classe. Plushi lui n'était pas toujours super net dans ses réceptions.. En fait ils auraient dû donner 2 médailles d'or!

Et Joubert m'a beaucoup étonnée hier, je trouve qu'il a très bien rebondi, et très vite. Il y a 2 jours encore il était complètement aveuglé par lui-même; à dire à tout le monde qu'il est le meilleur, et hier soir je l'ai trouvé franc et lucide, bref il m'a beaucoup touchée et j'espère qu'il mettra à profit cette "claque" pour bien terminer sa carrière.


(ah et sinon je trouve que les juges ont été dégueu avec Weir, il méritait beaucoup plus. Son programme était hyper bien tenu, les sauts propres et légers, et puis pour une fois on ne pouvait pas lui reprocher d'en faire "trop". Bref je comprends pas trop comment il peut finir derrière le Canadien..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes