Quand j'ai entendu son classement (53ème mondiale), j'ai arrêté d'espérer pour elle (bon après, ça veut rien dire... maaaaiiiiis quand même)@TiaDalma @La Dame Grise
La pongiste est pas mal aussi Li Xue, je manque l'arrêt cardiaque à chaque match
Je me suis faite un peu la même réflexion hier en regardant la gym! Et c'estvrai que comparé par exemple aux autres athlètes du groupe mixte (il y avait une Turque, une Irlandaise entre autres il me semble) dont les corps sont bien plus matures, cela fait bizarre! Et je sais que les Chinois sont souvent soupçonnés de tricherie ou de dopage, mais pour le coup, crois-moi il est VRAIMENT possible d'avoir un physique qui nous donne l'air d'avoir entre 5 et 10 (voire 15 ans!) de moins, notamment quand on est aisatique! Je suis d'origine coréenne et si tu ne regardes pas mes nombreux cheveux blancs (); mon visage et mon cors me font paraître entre 25 et 35 ans, alors que nonDu coup je regarde la gymastique féminine, on dirait que les chinoises ont 10 ans
Finalement je pense qu'elles doivent vraiment être très jeunes, ça a pas l'air d'être juste une impression
Trop !!Moi c'est les anneaux que je trouve impressionnant, on dirait qu'ils vont perdre leurs bras à chaque fois :O
Je pensais pas qu'on sortirai aussi bien placé sur le dressage du concours complet Par contre le cross a l'air complètement