Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Certain.e.s regarde Equidia ? Je trouve les commentateurs vraiment pas mal ! Ils supportent clairement l'équipe de France, mais ils sont vraiment pas avares en compliments pour les autres concurrents
@La Dame Grise je n'ai malheureusement pas la chance de l'avoir. Je trouve le duo de commentateurs de France Tv très sympa a écouter même s'ils simplifient grandement les choses et que le monsieur fait pas mal de fautes reprises par la dame. Ce qui est assez drôle d'ailleurs ^^
EDIT : de façon générale je trouve que France Tv a un très beau dispositif. Les commentateurs sont tous très sympa (même Montel que je trouve d'ordinaire très sec et froid avec ses partenaires) les petits magnetos explications Lapins Crétins sont très drôles et ludiques, on a du sport sur 3 chaînes gratuites et ce qu'on veut sur internet. Que du bonheur =)