Et Stravius qui en rajoute une couche en attaquent RMC Sport sur Twitter.
Mon papa m'a acheté une tablette de Lindt caramel beurre salé, elle va m'être utileJ'ai sorti les chipster pour la nuit
Bah écoute peut être mais ca m'étonne quand même pas mal parce que le seul truc caca qu'on avait c'était la gélatine alimentaire dans les cheveux pour que les chignons tiennent sous l'eau. Sinon le maquillage c'était du maquillage waterproof de Make up Forever qui tenait hyper hyper bien (on en chiait bien a le faire partir après les gala) et cette marque était présente sur toutes les compétitions que j'ai pu voir comme sponsor ou carrément pour maquiller les nageuses. Après peut être qu'ils y a d'autres pratiques un peu plus douteuses dans certaines équipes ...@Fanfreluches Alors c'était pas (la fatigue je crois) mais j'avais vu un reportage où elles expliquaient se mettre un truc hyper caca sur le visage pour le maquillage tienne.
Je viens de voir ca dans un article sur madmoizelle. Je n'en avais jamais entendu parler et je n'ai jamais vu personne le faire mais bon apparemment j'ai eu de la chance ...@AnAwkwardGirl @Fanfreluches j'ai vu cette émission aussi sur la peinture pour bois. Ca faisait parti des pires experiences de la personne qui en parlait en natation synchronisé. Ca ne doit pas etre courant.
Bon.
On a gagné plein de médailles hier. Et vous savez quoi ? Je n'ai pu en voir aucune. AU-CU-NE.
Dois-je en conclure quelque chose ?