Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois pas perso quelle gêne l'italienne....apres jai tet juste mal vu.....c'est dur je trouve, elle se prend le boudin... Au pire elle aurait été 3eme, je comprend pas trop ^^
Je dirais que oui, c'est assez flagrant, malheureusement...
C'est pas volontaire, mais elles sont au coude à coude, la française se prend le boudin juste avant, elle veut revenir, toucher en premier, et la française grimpe un peu sur l'italienne (ou l'italienne se retrouve sous la française on sait pas comment)... et ça gêne l'italienne...
Dégoûtée pour Aurélie Muller, privée de sa médaille d'argent suite à une disqualification après le podium où elle était pourtant au 10 km eau li re. Elle aurait gêné une nageuse en se déportant alors qu'un boudin avant l'arrivée empêchait la progression de la Française.
Mais les dopés Russes et Chinois sur le podium en grand bain et contrôles positifs après course pas de souci.
@Fanfreluches Les gens qui organisent J'ai cru entendre par un présentateur que le Brésil pouvait plus financer les jeux.
Édit : le comité d'organisation des JO a pioché des fonds dans ceux de jeux paralympiques Un article là.
Re édit : la mairie de Rio se porte garante pour l'organisation des jeux paralympiques finalement, article ici.