Allez, vite vite, y'a une polémique, faut qu'on en parle, allez vite vite, y'a machin qui pleure, faut qu'on en parle, allez vite vite, y'a machin qui a décidé d'accuser machin. C'est bon, taisez-vous 

Bah après, lui, il peut tenter la réclamation, c'est dans les règles du sport, pis y'a une médaille à la clé, alors bon pourquoi pas, je trouve pas que ce soit un caca nerveux.@AnAwkwardGirl : Apparemment un mec l'a gêné pendant la course ou je ne sais quoi donc monsieur fait un caca nerveux![]()
Ca a duré tout le tour et c'était assez fort et agressif je trouvais :/ Les hurlements après ne me choque pas plus que ça, ça arrive souvent dans les concours comme ça et ces chevaux sont habitués à ça (je pense même que la plupart ont fait le lien " applaudissement= j'ai bien fait mon boulot" ^^). Je suis pas dans leur tête mais j'en ai vu plusieurs qui ont l'air d'apprécier (au vu de leur manière de se comporter). Mais moi aussi ça me choquait avant mais après avoir vu plusieurs jumping de ce niveau où ils mettaient de la musique bien fort comme à un match de basket, j'ai bien vu que les chevaux ne semblaient pas spécialement dérangés ^^