Mymy, auteur de cet article : IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU FINISSES FF9, la fin est trop trop trop géniale !!! Je découvre les FF depuis 2 ans grâce à mon chéri geek et j'ai surkiffé le 7 et le 9...
Tu m'as bien fait rire car un de mes trucs préférés dans les jeux c'est de donner des noms cons dès que je le pouvais !!! (ils sont pas aidés à la base aussi, Cloud, Squale, Barrett (un nom d'accessoire pour cheveux quoi), Bibi, Zidane, Grenat, et Beate que j'ai instinctivement prononcé "bite", évidemment...)
Du coup Steiner était LeMoche puis a changé pour Pépé. Dagga était Cruche (et ça lui allait bien), la souris était Gourde, Zidane était Sangoku à cause de sa queue de singe, Kweena était Kwouignamann, Bibi était Zizi (je sais c'est mature), la petite fille était Papoy, leRouge était Fesse...
Dans le 8 Squale était évidemment Requin, c'était classe. Et sa copine était Pupute (ça lui allait très bien aussi), et son chien était Fouffe. Du coup les attaques limites s'appelaient toutes Fouffe quelquechose, c'était très rigolo. Les noms sont d'ailleurs le seul truc que j'ai aimé dans ce jeu bien chiant et bien cul cul.
Dans le 7 Cloud était Nana car je croyais qu'il fallait écrire son propre pseudo... Vincent était Carpette, Barrett était Chouchou pour rester dans la logique capillaire, RedXiii était Kiki comme tout bon chien qui se respecte, et Caith Sith (ce gros connard) était Minouche. J'avais pas encore l'inspiration pour renommer les filles. Mais j'aurais bien nommé Youfie "La connasse de voleuse". Je lui ai jamais pardonné.