Ooh
Forestia c'est toute mon enfance, j'ai eu trois, le junior, un autre qui se passait au cirque et plus tard celui avec le dragon
Ces jeux m'ont à la fois terrifié et fasciné, j'en ai des images gravées à tout jamais dans mon esprit *^*
Je crois que je n'ai même jamais fini le troisième parce que cette fameuse scène du cauchemar m'avait totalement traumatisée, j'avais quitté l'ordinateur et toujours refusé de refaire cette partie du jeu ensuite
Adybou aussi bien sûr, avec tous les opus, on en faisait un véritable trafic avec ma meilleure amie
Tibili, un jeu très joli qui avait pour but d'apprendre à lire et de faire aimer l'école aux enfants
Et l'oncle Ernest, même si je m'y suis attaquée beaucoup trop jeune, donc je passais des heures à galérer dessus sans avancer, mais qu'est ce que c'était cool
Et la série des Sethi aussi, quelqu'un connaît ?
Le héros, Sethi donc, se retrouvait dans une époque différente à chaque CD-rom (Préhistoire, Egypte ancienne, Pérou, ...) et allait régler un conflit *^* C'était assez bien fait et on apprenait plein de choses