A
AnonymousUser
Guest
Bah pour moi c'est vendre un bandeau à 60? qui correspond à une "perte de toute notion de valeur".....Lou75;1511905 a dit :personnellement, moi j'adore. Je suis allée à leur dernier salon à Paris pour m'en acheter un, j'ai pû voir une bonne partie de leur collection, leur finitions sont super, et leur bandeaux ont une vrai identité.
Je comprends qu'on puisse trouver ça cher, car effectivement c'est un "bandeau", mais le problème c'est qu'on est tellement habituées à nos grdes enseignes quui fabriquent en quantités astronomiques en Asie ou autre, qu'on a perdu toute notion de valeur.
Moi quand je vois par ex chez Zara une pochette entièrement brodé de sequins à 20E, ça me choque. Alors évidement j'en profite et je l'achète, mais honnêtement, un créateur qui la réalise lui-même, il a bien raison de la vendre chère non?
Désolée, je suis loin d'être assez friquée pour me payer un accessoire à ce prix-là, et ça ne fait certainement pas partie de mes valeurs de dépenser autant d'argent là-dedans.
Tant pis, elles continueront de vendre leurs produits aux bobos parisiens qui ont les moyens de se les offrir. Et nous on continuera de passer pour les campagnardes qui n'ont pas de quoi dilapider 100? dans un bandeau.
Moi je suis parisienne et jamais j'irai acheter un accessoire à ce prix là. Et une fille disait 20 euros pour un bandeau, mais sincèrement même 20 euros je les mettrais pas pour un bandeau. Et aucunes de mes potes ne le feraient non plus. Sincèrement les parisiens qui achèteront ça sont une minorité, et il y en aura tout autant dans les grandes villes. Les "grandes" familles françaises, les bobos et les très riches ne sont pas qu'à Paris.
), quand je vois ces choses-là je pense aux bobos parisiens mais je ne dis pas que seuls les parisiens les achètent ni que tous les parisiens sont bobos, loin de là ^^.