A
AnonymousUser
Guest
Bah pour moi c'est vendre un bandeau à 60? qui correspond à une "perte de toute notion de valeur".....Lou75;1511905 a dit :personnellement, moi j'adore. Je suis allée à leur dernier salon à Paris pour m'en acheter un, j'ai pû voir une bonne partie de leur collection, leur finitions sont super, et leur bandeaux ont une vrai identité.
Je comprends qu'on puisse trouver ça cher, car effectivement c'est un "bandeau", mais le problème c'est qu'on est tellement habituées à nos grdes enseignes quui fabriquent en quantités astronomiques en Asie ou autre, qu'on a perdu toute notion de valeur.
Moi quand je vois par ex chez Zara une pochette entièrement brodé de sequins à 20E, ça me choque. Alors évidement j'en profite et je l'achète, mais honnêtement, un créateur qui la réalise lui-même, il a bien raison de la vendre chère non?
Désolée, je suis loin d'être assez friquée pour me payer un accessoire à ce prix-là, et ça ne fait certainement pas partie de mes valeurs de dépenser autant d'argent là-dedans.
Tant pis, elles continueront de vendre leurs produits aux bobos parisiens qui ont les moyens de se les offrir. Et nous on continuera de passer pour les campagnardes qui n'ont pas de quoi dilapider 100? dans un bandeau.