Les Lita chatons de Jeffrey Campbell

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
C'est un peu le genre de chaussures que je pourrais porter que pour rester assise et éventuellement faire qqs aller-retours chaise/toilettes (et je claque pas 150? dans des chaussures pour rester assise donc voilà ^^) mais l'idée est plutot sympas (même si les modèles basiques sont plus classes.
Et je kiffe trop la tronche blasée du chat sur la photo x)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
vic-vicious;2587738 a dit :
C'est un peu le genre de chaussures que je pourrais porter que pour rester assise )

Justement il paraît qu'elles sont extrèmement confortables :)

-Loreleï-;2587820 a dit :
Bon déjà je suis peut-être la seule à le penser mais 150 dollars ça me parait pas si cher. (entendons-nous bien, c'est cher, mais je ne saute pas au plafond quand on me dit que ces chaussures coutent ce prix, ça fait un peu plus de 110 euros et c'est des prix qu'on peut trouver chez André, qui est nettement moins couture).

Tu n'es pas la seule :d

Bon et sinon je les trouve méga cool. Je pense qu'un jour je craquerai <3 Je préfère ne pas penser au fait qu'il faudra en choisir UNE paire sur les 15000 modèles qui me plaisent :cretin: Et au pire , le jour ou je ne les assume plus , je les pose sur une étagère dans ma chambre, en décoration (ben quoi j'ai le droit)
 
A

autruche-des-bois

Guest
-Loreleï-;2587820 a dit :
Bon déjà je suis peut-être la seule à le penser mais 150 dollars ça me parait pas si cher. (entendons-nous bien, c'est cher, mais je ne saute pas au plafond quand on me dit que ces chaussures coutent ce prix, ça fait un peu plus de 110 euros et c'est des prix qu'on peut trouver chez André, qui est nettement moins couture).

Et sinon je les trouve super cools !

Exactement ! Et comme le disais Hello Brooklyn, le soucis, c'est de choisir sur toutes les paires proposées ..

Parc'que perso, j'adoooooooore les Lita .. Et depuis que je me dis que je vais craquer, y'en a bien une vingtaine qui sont passées dans ma wish list .. Et évidemment, là .. 150$ multiplié par vingt ..

Enfin vingt-et-un .. Parc'que j'adoooooooore (oui bon ça va, on a compris ..) celles-ci aussi ^^

T'façon .. le kitsch et moi .. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Elles sont vraiment belles...! Mais ce n'est pas mon style, je ne les assumerais pas :)
Et je n'ai aucun mal à imaginer quelqu'un les porter (ce qui est rare quand je vois des modèles de marque "de luxe" !)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
C'est étrange en tapisserie mais pourquoi pas pour ceux qui aiment. Perso pour le prix, je préfère du cuir. Ce qui manque à cette chaussure c'est une semelle plus solide hélas..
Je peux vous confirmer que les lita c'est vraiment confortable, on sent pas du tout la hauteur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes