Les livres qui vous ont fait pleurer

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je pleure assez facilement (pas autant que pour les films :cretin: mais quand même) donc je ne pourrais pas tous les citer.

Dernièrement, j'ai pleuré comme un bébé en lisant The perks of being a wallflower.

Après pour les lectures qui datent un peu plus, j'ai beaucoup pleuré pour les HP 5, 6 et 7. Et aussi Jane Eyre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
LOVE STORYd'Erich Segal

On connaît la fin dès les premières lignes, bin BIM! Je chiale comme une pauvresse à la fin, pour le livre comme pour le film.

Sinon Perte et fracas de Jonathan Tropper, qui est bien drôle, mais qui fait monter les larmes, serrer la gorge et plus si affinités par moments.
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Moi le bouquin me fait pleurer à chaque fois que je le lis, c'est L'Elue de Lois Lowry. Je l'ai lu trois fois et bah j'ai pleuré trois fois.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Un livre qui me fait verser des larmes de crocodiles : Au nom de tout les miens de Martin Gray.
Ce monsieur a une histoire... incroyable.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Eh bien je vois que je ne suis pas seule, à être une "liseuse pleureuse"... Vos réponses sont très chouettes à découvrir, car elles m'ont rappelé quelques livres qui m'avaient fait pleurer et que j'avais complètement oublié... Comme par exemple Mon Bel Oranger, quel joli souvenir...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Landa : Incroyable ce que j'ai pu pleuré en lisant Love Story... J'étais pas du tout préparée je connaissais absolument pas l'histoire. J'ai demandé à ma mère si dans sa bibli elle avait pas une histoire d'amour qui trainait (j'aurai du préciser une qui finit bien) et elle m'a prêté celui-là... Aie Aie Aie ça a été raide à avaler!
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Les deux livres qui m'ont fait le plus pleurer c'est Les Larmes de l'assassin, de Anne-Laure Bondoux, et Oh boy! de Marie-aude Muraille. Je crois que je pourrais jamais les relire, parce que maintenant que j'ai grandi je sais pas s'ils me toucheraient encore autant. Pareil en fait pour Le grand Meaulnes, d'Alain-Fournier.

Et comme de nombreuses d'entres vous, j'ai pleuré en lisant Harry Potter,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Mimolette;3026783 a dit :
Pour moi, sans hésiter, PS I love You...

J'ai pleuré dès les 20 premières pages, et je ne suis jamais aller plus loin car pleurer m'empêchait de lire XD
(genre larmes sur les pages... une vraie madeleine ^^)
 
26 Novembre 2012
1
0
152
moi , le dernier livre qui m'a faite pleurer c'est "lettre d'une inconnue " de stephan sweig. je le recommande très fortement.
En voici un résumé " Un amour total, passionnel, désintéressé, tapi dans l'ombre, n'attendant rien en retour que de pouvoir le confesser. Une blessure vive, la perte d'un enfant, symbole de cet amour que le temps n'a su effacer ni entamer. L'être aimé objet d'une admiration infinie mais lucide. Une déclaration fanatique, fiévreuse, pleine de tendresse et de folie. La voix d'une femme qui se meurt doucement, sans s'apitoyer sur elle-même, tout entière tournée vers celui qu'elle admire plus que tout. La voix d'une femme qui s'est donnée tout entière à un homme, qui jamais ne l'a reconnue."
 
24 Octobre 2012
10
11
374
Paris
POur ma part, j'ai été touché aux larmes en lisant les Cerfs-volants de Kaboul et aussi Lille soleils splendides...
 
5 Novembre 2012
110
57
1 604
J'ai pleuré comme une madeleine sur J'ai pas pleuré un livre très poignant de Ida Grinspan qui raconte son séjour à Auschwitz. J'ai tellement pleuré sur ce livre que les pages en sont toute gondolés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes