Si, moi.J'allais dire "Eh moi aussi 18ème" mais en fait on habite ensemble donc ça sert à rien. Non mais sérieusement il y a aucune Madz vers le 18ème ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si, moi.J'allais dire "Eh moi aussi 18ème" mais en fait on habite ensemble donc ça sert à rien. Non mais sérieusement il y a aucune Madz vers le 18ème ?
Je suis souvent fourrée pas loin du Canal de l'Ourcq, là où on trouve des pintes pas chères.Y'a personne du 19ème ? (en haut)(ou vers aubervilliers?)
Si, moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah chouette ! Faudra qu'on aille boire une pinte pas chère alors !Je suis souvent fourrée pas loin du Canal de l'Ourcq, là où on trouve des pintes pas chères.
Mon chéri travaille là-bas ! C'est le quartier des bons restos à burger ça...Hello ! Ce topic est une bonne idée.
Je suis dans le 11e près de la place Voltaire. Si jamais un jour des voisines (ou même pas des voisines) veulent faire un truc n'hésitez pas. J'aime bien ce coin de Paris mais je suis arrivée il n'y a pas longtemps et je sors plutôt dans d'autres arrondissements; du coup je ne connais pas encore les endroits cools autour de chez moi mais j'aimerais bien explorer tout ça.
Mon chéri travaille là-bas ! C'est le quartier des bons restos à burger ça...
Moi aussi 11ème! Je suis entre voltaire et rue st maur!Hello ! Ce topic est une bonne idée.
Je suis dans le 11e près de la place Voltaire.