Haze;2736594 a dit :@Dies Irae
Je veux bien me dévouer pour prendre les places, mais il faut que vous soyiez sûres sûres de venir.
@Pantaleon, @Haze, @Bleuenn, @Karbankoojay, @Beck MP moi pour me dire à qui je prends une place
Edit : j'irai les prendre demain, mercredi 30 novembre, en fin d'après-midi. Je peux accéder au forum via mon portable, mais ne tardez pas trop à me dire qui en veut
Karbankoojay;2737044 a dit :@Haze : je veux bien que tu prennes une place pour moi aussi, s'il te plait :small:
Par contre, le soir-même il y a l'ouverture du 4e bar du mec de Ruby à Pigalle et j'ai dit que j'irai. Vous y allez vous? Si oui, avant ou après la séance?
Haze;2738034 a dit :J'ai pris les places pour @Dies Irae, @Pantaleon, @Karbankoojay, @Bleuenn !
@Beck, je n'ai pas eu ta confirmation, alors je ne pouvais pas mettre les 8? sans être sûre Tu as peut-être une amie qui peut te la prendre ?
Ce serait super giga cool si vous pouviez trouvez l'appoint (8?) parce que je ne suis pas sûre d'avoir assez de pièces de 2? pour la monnaie
Haze;2738034 a dit :J'ai pris les places pour Dies Irae, Pantaleon, Karbankoojay, Bleuenn !
Beck, je n'ai pas eu ta confirmation, alors je ne pouvais pas mettre les 8? sans être sûre Tu as peut-être une amie qui peut te la prendre ?
Ce serait super giga cool si vous pouviez trouvez l'appoint (8?) parce que je ne suis pas sûre d'avoir assez de pièces de 2? pour la monnaie
Ruby;2738388 a dit :Vous avez intérêt de venir, toutes les 2
Karbankoojay;2740354 a dit :Verdict: vaut mieux pas que je sorte le soir Oui, tu peux proposer ma place à @Beck !
Haze;2740220 a dit :@Karbankoojay, ça a donné quoi ton rendez-vous chez le médecin ? Tu vas mieux ?
Si tu ne viens pas, tu peux peut-être proposer ta place à @Beck ?
Haze;2741056 a dit :Pour la place en trop, j'ai mis un message sur le groupe facebook, j'espère qu'il y aura une madmoizelle intéressée
Pour se retrouver, il faudrait y aller pas trop tard, le show est à 22H10, mais la dernière fois, on a eu du mal à trouver deux places côte à côte en arrivant à 22h... 21H45 devant le studio Galande, ça vous irait ? Comme ça, si on est vraiment en avance, on aura toujours le temps de discuter