Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les madmoiZelles parlent de leurs poils à l’arrivée de l’été (1/2)
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les madmoiZelles parlent de leurs poils à l’arrivée de l’été (1/2)
![]()
) et qui me dit "oh tu sais je m'en tape donc fais le pour toi pas pour moi".Les aisselles sont encore le seul endroit que je rase régulièrement car je complexe encore un peu. Quand je vois certaine fille avec peu de poils tout doux sous les aisselles je trouve limite ça mimi! Mais les miens sont noirs et drus donc je n'arrive pas à les garder.
C'est ce que ma sœur et ma coloc font aussi !Je fais ça à l'épilateur, mais pour la première fois, je te conseille de le faire chez une esthéticienne

C'est en commençant à lire Madz il y a quelques années que je me suis demandée pourquoi je m'épilais. Je me suis rendue compte que j'avais démarré ado dès les premières pousses, suivant ce que ma mère me disait et ce qu'elle et ma soeur faisaient. J'ai pris cette habitude pendant de nombreuses années (avec les pauses naturelles pendant l'hiver).

! J'ai agrandi ma garde robe avec quelques items couvrants et légers, et je me fais régulièrement des petits challenges : une chemise sans manches avec un pantalon, une robe longue coupée sur les côtés.. Je n'en suis pas encore au débardeur ou jupe/robe courte, mais déjà réussir ces défis me fait me sentir plus forte !