Hello vous ! Je suis venue il y a quelques jours pour dire que mon copain avait dit "oui aux rats... mais en maison", depuis, j'ai laissé l'idée se promener dans sa tête et... IL A DIT OUI, pour dans notre appartement !!

On attend donc que le pinou qu'on a en FA se fasse adopter, et je pourrais enfin avoir des rats. Voilà, je suis trop contente.
Me reste plus qu'à trouver une éleveuse au top à Lyon 

On attend donc que le pinou qu'on a en FA se fasse adopter, et je pourrais enfin avoir des rats. Voilà, je suis trop contente.
Me reste plus qu'à trouver une éleveuse au top à Lyon 

, j'ai pris contacte avec une raterie mais qui n'est pas de Lyon, je cherche des pistes un peu partout. Les sauvetages j'aimerais bien, mais puisque ce serait mes premiers, j'aimerais en avoir des petits, sans soucis de comportement dans un premier temps, pour bien apprivoiser l'animal et ne pas faire de bêtise. Mais à terme, oui, les sauvetages c'est ce que je souhaites faire !

).
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les deux qui vont arriver en avril, si tout se passe bien !
.
Je sais pas ce que tout le monde en pense mais ce serait pas bête d'inclure les souris dans le topic ! Je sais pas du tout comment ça "fonctionne" d'ailleurs une souris. Ca doit pas être bien différent des rats, si ?