@Grincheuse de la Grotte désolé pour ton ratou
Et oui comme on dit les filles hésite pas si tu veux en parler ! Moi je suis pas venu ici quand Crash est mort (comme ça vous êtes prévenue en même temps) et quelque part je le regrette, car au moins les gens qui ont des rats savent la douleur que c'est de perdre ces petites boules de poils. Bref, bon courage 
Et oui comme on dit les filles hésite pas si tu veux en parler ! Moi je suis pas venu ici quand Crash est mort (comme ça vous êtes prévenue en même temps) et quelque part je le regrette, car au moins les gens qui ont des rats savent la douleur que c'est de perdre ces petites boules de poils. Bref, bon courage 
. Encore de l'amour sur toi et Crash 
:
)
J'avais acheté un mélange de graines et ça fait partie des choses qu'il adore mais je me demande si ça fait pas un peu énorme comme paquet quand même
.

). Dans leur élément naturel, ça me paraît assez logique, c'est leur façon de vivre et de s'alimenter mais là... avoir 8 souris chez soi, les nourrir, les câliner peut-être, pour les donner à un serpent au final. Ça me paraît assez dur à accepter, c'est plutôt attachant une souris.