Dernière édition :
) C'est très pollué et y'a ENORMEMENT de poussière ! Selina éternue beaucoup depuis que mon copain et moi on a déménagé ici (pour son travail) (je soupçonne aussi le paquet de litière précédent, c'était pas le même que d'habitude, mais même maintenant qu'on a repris le même qu'avant elle continue d'éternuer). Je pense que la poussière ne lui plait pas... Même Valeera s'est mise à éternuer de temps en temps, depuis qu'on est ici, alors qu'avant elle ne le faisait pas.
. J'ai voulu la prendre mais déjà je n'avais pas de quoi l'accueillir (pas de cage de quarantaine), et j'habitais chez les parents de mon copain à l'époque donc si je me ramenais avec une troisième ratoune ils m'auraient fichue dehors je crois
. Mais quand je repense à cette pauvre petite ça me fait mal au coeur... 

. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir vite rentrer à Montpellier ! Je dis pas que là-bas les mecs ne font pas ça, mais en y vivant presque 1 an ça ne m'était jamais arrivée, ici tu fais deux pas (ça s'est passé en bas de chez moi quoi !) et voilà... Bref, si je peux te donner, où à tout le monde, des raisons de ne pas y aller, demandez j'en ai à la pelle !
)
Désolée c'était pas le but, mais j'étais tellement triste pour cette petite, elle était tellement belle en plus ! 

Charlie tourne en rond, puis s'allonge, puis tourne en rond, puis se balade sans vraiment aller quelque part, puis tourne, puis s'allonge... Ça fait 5-10 min qu'elle fait ça