@copaulette : Oui ils sont trop kiki
.
Bon courage avec le déchiquetage ! J'avoue que les miennes ont jamais arrêté... Deux magnifiques hamacs du Royaume des dodos réduits en miettes
... Bon j'exagère, mais ils sont vraiment pas beaux à voir, je leur laisse quand même parce que les trous partout ça leur plait apparemment, mais je vais pu racheter chez eux du coup c'est trop dommage
. J'espère que les tiens se calmeront ! Les petits sont quand même tout fous ça va peut-être aller mieux par la suite
.
@Lunafey : J'adore ! Je l'ai vu sur intagram c'est trop classe ! (J'aurais peur que les miennes le rongent si je faisais ça
)
J'espère que tout ira bien pour Sophie, courage
@Tindolen : Mon copain a pensé les percer en enfonçant un clou avec un marteau, on va essayer on verra bien ! Et ce soir je crois qu'on va devoir leur faire prendre un bain, à force de dormir dans leurs sputnik plein de pipi (je change les sopalin pratiquement tous les jours b**del !) elles sentent horriblement fort
.
(Tu m'as fait rire avec le pigeon !
)
Bon on a encore débattu sur le prénom du petit deuxième et on ne s'en sort pas !
Mon copain dit, vu que Doctor Who c'est quelque chose qui "compte" pour tous les deux ce serait cool de lui donner un nom en rapport, comme une sorte de lien ou je sais pas quoi. Du coup on avait Strax (mais en vrai je me vois pas appeler "Straaaaax" dans l'appart'), Alonso (mais même problème), Rory (
@Nerys_L moi j'aime bien l'idée mais lui il dit que c'est pas possible, parce que le poil est pas cannelle / mink / truc qui s'approche du roux (alors que je sais pas d'où il a vu que Rory était roux)), Jack comme le Captain Jack... Et toujours Watson et Sirius. Du coup c'est la mââârde, heureusement on a encore deux semaines pour décider !