Sophie se fait opérer encore... J'ai envie de pleurer, j'en ai marre et j'ai peur

.
... Bon j'exagère, mais ils sont vraiment pas beaux à voir, je leur laisse quand même parce que les trous partout ça leur plait apparemment, mais je vais pu racheter chez eux du coup c'est trop dommage
. J'espère que les tiens se calmeront ! Les petits sont quand même tout fous ça va peut-être aller mieux par la suite
.
)
.
)
Mon copain dit, vu que Doctor Who c'est quelque chose qui "compte" pour tous les deux ce serait cool de lui donner un nom en rapport, comme une sorte de lien ou je sais pas quoi. Du coup on avait Strax (mais en vrai je me vois pas appeler "Straaaaax" dans l'appart'), Alonso (mais même problème), Rory (@Nerys_L moi j'aime bien l'idée mais lui il dit que c'est pas possible, parce que le poil est pas cannelle / mink / truc qui s'approche du roux (alors que je sais pas d'où il a vu que Rory était roux)), Jack comme le Captain Jack... Et toujours Watson et Sirius. Du coup c'est la mââârde, heureusement on a encore deux semaines pour décider !
. A surveiller de près !
)...
. Je comprends bien qu'elle puisse ne pas aimer l'eau mais vraiment c'était une infection je pouvais pas la laisser comme ça.. Du coup je l'ai quand même mouillée du mieux que j'ai pu et je lui ai passé un petit coup de lingette histoire de dire. Valeera on n'a même pas essayé de la mouiller vu la galère que ç'a été avec Selina, je lui ai juste passé un coup de lingette mais elle sent encore... Je verrai si j'arrive pas à faire mieux un autre jour.

.
Très efficace, ça sent bon, c'est adapté à leur corps et leur sensibilité, et ils ne se débattent pas
)
. Tes bras ont fini comme les miens / ceux du chéri chaque fois qu'on a réussi à les laver, je (on) compatis à ta douleur
.
) (je sors), mais avant ça c'était montagne de sopalin et comme je surveille pas le moindre de leurs pipis, des fois en quelques heures le sopalin était trempé puis séché et là c'était l'infection (et bien sûr elles puaient le vieux pipi séché dégueulasse vu qu'elles dormaient dedans)
. Donc là avec les trous j'en n'ai pas remis, je verrai bien !
), mais je sens deja le drame se produire, il a horreur de l'eau, mais genre vraiment, une fois en l'emmenant chez mon copain, comme il stresse vachement en voiture (il stresse pour tout faut dire), il avait chier partout dans la cage et bien sur, sur lui, du coup il pas aimé ensuite passer sous le robinet pour enlever tout le caca qu'il avait sur lui x) mais bon un peu d'eau, et un petit peigne pour enlever tout le sebum et cie et on va dire que ça le fera