Les Madmoizelles se rencontrent à Caen!

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Oyé oyé, j'annonce l'ouverture du topic officiel des rencontres entre Madmoizelles à Caen!

J'ai découvert notre forum un peu tard, mais plus question de perdre du temps, rencontrons-nous! :fleur:

Je propose de convenir d'une date/ d'un ensemble de jours/ semaines qui conviendrait le mieux à toutes les caennaises et aux filles des environs :) Le plus simple serait un week-end.

Donc si vous avez envie de faire la connaissance d'autres Madmoizelles qui habitent peut-être à deux pas de chez vous, de prendre un verre en papotant, n'hésitez surtout pas :d
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Relativement dispo et surtout bien motivée à l'idée de vous rencontrer, je m'adapterai, soit un soir en semaine soit le weekend!
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Shatzy Shell;2962427 a dit :
Moi aussi je suis partante et dispo la plupart du temps dans la semaine. :)

(maisjesuistroptimidealorsjesaispassij'oseraisvenirenfait) :cretin:

Y'a déjà eu une rencontre madz à Caen ?

Tu es indisponible le week end? En fait, je ne sais pas trop quoi proposer entre semaine et week end: d'un côté je pense aux Madmoizelles qui viennent des environs, et pour qui c'est plus simple le week end, et d'un autre côté, j'imagine que beaucoup de Madmoizelles étudiantes rentrent le week end :erf: Qu'est ce que vous en pensez? :)

Oui, apparament il y a eu une rencontre vers Septembre, je devais y aller et finalement le truc de fou: j'ai trouvé un chaton, que j'ai adopté, et c'était pile le jour de la rencontre, donc du coup je courrais chez le véto, bref l'horreur quoi. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus du pseudo des Madmoizelles qui m'avaient contactées :facepalm:

Ah, mais le plus drôle c'est que c'est moi qui prend l'initiative d'une rencontre, mais je pense que je suis la plus timide de toutes! La plupart du temps, soit je suis une carpe, soit je suis tellement stressée que je dis tout et n'importe quoi :lol:

Vous pensez que je dois taguer les autres Madmoizelles du forum Caen? Parce que je ne sais pas si elles seront amenées à voir le topic sinon, vu que ce n'est pas l'un des plus visibles sur le forum :erf:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Hellagood;2963706 a dit :
Tu es indisponible le week end? En fait, je ne sais pas trop quoi proposer entre semaine et week end: d'un côté je pense aux Madmoizelles qui viennent des environs, et pour qui c'est plus simple le week end, et d'un autre côté, j'imagine que beaucoup de Madmoizelles étudiantes rentrent le week end :erf: Qu'est ce que vous en pensez? :)



Vous pensez que je dois taguer les autres Madmoizelles du forum Caen? Parce que je ne sais pas si elles seront amenées à voir le topic sinon, vu que ce n'est pas l'un des plus visibles sur le forum :erf:

En général je rentre chez moi le week-end oui. :) (enfin je travaille à Caen le samedi matin et je repars dans l'après-midi) Mais ce n'est pas trop un problème pour moi de rester une fois de temps en temps. Par contre je ne peux pas dire que je viendrai sûr sûr sûr parce que j'ai un emploi du temps pas vraiment "fixe". Donc le mieux c'est que vous fixiez une date et je m'adapterai ! :)

Sinon oui je pense que c'est bien de taguer les madz. :d
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Voilà une idée qu'elle est bonne! :d

Bon, ce sera surement sans moi par contre, je suis de Cherbourg, même s'il y a pas loin, ben ça fait loin quand même... Je n'ai pas prévu de retour sur Caen avant fin Mars (permis, voyage toutçatoutça)...

Je peux quand même apporter ma pierre à l'édifice, je vois que vous cherchez une date, pourquoi pas un vendredi en fin d'après-midi? Comme ça celles qui veulent rentrer chez papamaman peuvent le samedi matin, et les autres seront en week-end. Non ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Oh mais c'est sympa d'organiser une rencontre sur Caen :happy:
Je n'habite pas sur Caen même, j'ai un peu moins d'1h de route, mais je le fais assez souvent, donc pas de souci. Je suis dispo plutôt en fin de semaine et week-end, dès le jeudi soir :) Après comme d'autres madz, je suis un peu (beaucoup?) timide :shifty: Mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer.
 
5 Février 2012
0
20
0
Caen
Arg je suis dans une année de concours donc jusqu'en mai ca va être beaucoup de travail, donc comptez pas trop sur moi, si je peux me liberer, je viendrais (J'ai trop envie de voir des Madz' :lol:), sinon... Promis, vous en referez une ? ? :pray:

(Moi je vis à quand donc when you want, where you want girls =) ! )
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
C'est une bonne idée les filles :)

Par contre, je ne suis plus sur Caen cette année (même si ça reste ma ville d'amour que j'aime ^^).. Si jamais c'est un week end où j'ai prévu de rentrer (sachant que je me décide 3 jours avant ^^), je viendrai surement ! :)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
klerouzz;2964177 a dit :
Voilà une idée qu'elle est bonne! :d

Bon, ce sera surement sans moi par contre, je suis de Cherbourg, même s'il y a pas loin, ben ça fait loin quand même... Je n'ai pas prévu de retour sur Caen avant fin Mars (permis, voyage toutçatoutça)...

Je peux quand même apporter ma pierre à l'édifice, je vois que vous cherchez une date, pourquoi pas un vendredi en fin d'après-midi? Comme ça celles qui veulent rentrer chez papamaman peuvent le samedi matin, et les autres seront en week-end. Non ?

Je fais souvent Caen-Cherbourg en train, avec la carte 12/25 c'est 10? l'aller ou le retour (15? dans les heures les plus chères) et 1H de trajet :) Si ça peut te convaincre :lol:

Blue Valentine;2964408 a dit :
Arg je suis dans une année de concours donc jusqu'en mai ca va être beaucoup de travail, donc comptez pas trop sur moi, si je peux me liberer, je viendrais (J'ai trop envie de voir des Madz' :lol:), sinon... Promis, vous en referez une ? ? :pray:

(Moi je vis à quand donc when you want, where you want girls =) ! )

Ba écoute, je parle peut-être un peu vite, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'on n'en refasse pas une, donc oui pas de soucis! Bonne chance pour ton concours d'ailleurs (tu prépares quoi? ^^) :)

J'ai édité mon premier message avec les participantes et vos préférences semaine/ week end pour qu'on avise en fonction. Pour les filles que je n'ai pas marqué: dites moi vos préférences semaine/ week end pour que l'on en tienne compte!

D'ailleurs en termes de dates on part sur quoi? Je suis en mission entreprise pour 3 semaines, donc je vais être pas mal occupée. Mais d'ici mi Mars on peut peut-être prévoir quelque chose? Comme ça, ça laisse à tout le monde le temps de s'organiser, non? :)
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Hellagood;2965419 a dit :
Je fais souvent Caen-Cherbourg en train, avec la carte 12/25 c'est 10? l'aller ou le retour (15? dans les heures les plus chères) et 1H de trajet :) Si ça peut te convaincre :lol:
Je sais bien, c'est MON moyen de transport le train! :rockon:
En fait, ce n'est pas tellement question budget, c'est question temps: Je suis en train de passer mon permis et je me tape 1 à 2h de conduite par jour. Et comme je suis un peu pressée, j'ai pas super envie de faire (encore ;) ) sauter des heures.
Et puis du 14 au 20 Mars, je pars en Irlande donc je ne serais pas là. MAIS je reste sur Caen le Mercredi 21. Après je reprends mon permis intensif...
Tout ça pour dire que, pour moi, ce ne sera surement pas avant Avril, ou alors le 21 Mars. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes