Salut tout le monde ! Désolée de venir un peu polluer ce forum (j'espère que ma question ne sera pas totalement hors-sujet
). J'envisage de venir faire un tour de l'autre côté de la Manche, et je me demandais quel serait selon vous le magasin Primark le plus fourni ? Je désespère de ne jamais trouver les pièces cools en France (coucou la collection HP ou BTAB...). Merci d'avance !
). J'envisage de venir faire un tour de l'autre côté de la Manche, et je me demandais quel serait selon vous le magasin Primark le plus fourni ? Je désespère de ne jamais trouver les pièces cools en France (coucou la collection HP ou BTAB...). Merci d'avance !

) j'essayerai de passer mon dernier mois en angleterre je pense, comme ça je verrais vraiment (mois d'avril) sachant que j'ai pas envie d'une ville où j'entends parler français à tous les coins de rues et qui me coute un bras
(genre londres, mais c'est aussi là où y a le plus de boulot je pense)
alors je vais tester/chercher un peu partout( doù le volontariat) mais travailler pour avoir un peu d'argent ce serait pas une mauvaise idée 
Il a 29 ans j'en ai 26. Sachant qu'il a montré sa carte d'identité et qu'on était visiblement en couple. Je pense que si vraiment j'avais moins de 18 ans, ils auraient un peu eu d'autres trucs à se soucier que "oulala ils veulent acheter de l'alcool"
)