Hello !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages et à vos conseils !
Malheureusement je m'attendais à ce genre de réponses ou effectivement lier des liens avec des anglais est difficile et on a tendance à rester avec d'autres expats; ça ne m'a pas facilité la tâche concernant mes reflexions :/
Résultat, avec 2020 et mon couple avec mon british qui tombe touut doucement à l'eau, je n'aurais pas / plus à me poser ces questions concernant mon immigration aux UK.
J'ai habité à Angel/islington et j'ai a-doré. C'est encore ma maison dans mon coeur.
@Tomato Loulette ohh comment j'aurais adoré faire des rencontres sur place quand j'y étais l'année dernière !!
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à vos messages et à vos conseils !
Malheureusement je m'attendais à ce genre de réponses ou effectivement lier des liens avec des anglais est difficile et on a tendance à rester avec d'autres expats; ça ne m'a pas facilité la tâche concernant mes reflexions :/
Résultat, avec 2020 et mon couple avec mon british qui tombe touut doucement à l'eau, je n'aurais pas / plus à me poser ces questions concernant mon immigration aux UK.
J'ai habité à Angel/islington et j'ai a-doré. C'est encore ma maison dans mon coeur.
@Tomato Loulette ohh comment j'aurais adoré faire des rencontres sur place quand j'y étais l'année dernière !!

Sauf que... (bis repetita) je reçois aujourd'hui un mail de la marque me disant que le bandeau est out of stock, mais bien présent dans certains magasins. Ils ne peuvent pas me l'envoyer, rien à faire, malgré mes suppliques 

peut être à-t-il plus de connaissances sur le marché immobilier anglais où est-il plus réaliste sur mes capacités d’achat
). Je trouve tout extrêmement cher, je suis paniquée à l’idée de ne pas avoir le soutient de personnes proches qui pourraient me faire bénéficier de leur expérience et en même temps l’idée même d’avoir ma maison a moi me rend folle de joie (mais la paperasse que ça va être
).