@LNounette 
C'est vrai que ca laisse un gros point d'interrogation sur notre futur ici. Moi je pourrai demander la nationalité dans moins de 6 mois, mais mon copain a le statut d'étudiant donc ses années ici ne comptent pas. Enfin, ca se fera pas du jour au lendemain (comme l'a dit Cameron dans son discours de ce matin), mais quand meme, c'est un truc a prendre en compte pour les plans sur le long terme.

C'est vrai que ca laisse un gros point d'interrogation sur notre futur ici. Moi je pourrai demander la nationalité dans moins de 6 mois, mais mon copain a le statut d'étudiant donc ses années ici ne comptent pas. Enfin, ca se fera pas du jour au lendemain (comme l'a dit Cameron dans son discours de ce matin), mais quand meme, c'est un truc a prendre en compte pour les plans sur le long terme.

(je leur ai dit qu'on s'habituait. Je suis pas souvent fière d'être française franchement...) On est allés faire les courses et on n'a pas reçu de réflexions non plus. Mais bon on est passés avec la caissière gentille de d'habitude, qui a sa mère en France et qui y va régulièrement.
Mais ça va se tasser je pense (j'espère). Perso je pense que ça remet un peu mes non-plans d'avenir en question. Mon doctorat se termine dans environ 1 an et demi. J'ai rien prévu pour la suite, mais rester au UK était dans l'éventail de possibilités, et j'ai l'impression qu'on m'a un peu enlevé cette option de force... 
Si les résultats du bac me le permettent je serais étudiante à UCL (University College of London) l'année prochaine. J'ai déjà postulé pour une demande de résidence étudiante (Student House, pas dans un Hall) et j'aimerais savoir si l'un-e d'entre vous aurait une experience de cette université ou des résidences étudiantes ? Merci
?
Je recois toujours mes factures Free pour mon portable francais (forfait a 2 euros pour quand je rentre en France), du coup j'ai eu un bug en ecrivant le nom. (oui oui je suis un boulet professionnel
)