Roxane E
Avis a celleux qui vivent en ce moment au Royaume-Uni, et qui aiment cuisiner de bons plats. 
J'ai pu essayer grace a un bon de reduction les box HelloFresh. C'est une entreprise qui t'envoie chez toi 3 recettes par semaines. Tous les ingredients qu'il faut pour les faire, et une recette step-by-step pour les realiser. Ca fonctionne sur un abonnement a la semaine, mais il est tres facile de le desactiver, et c'est possible apres seulement une boite commandee sans aucun soucis (je l'ai fait, donc je sais que c'est possible et que c'est facile).
J'ai en ma possession un bon pour faire decouvrir a quelqu'un GRATUITEMENT les box (seulement la premiere commandee de gratuite, pas un abonnement a vie, ce serait trop beau.
). Pour une box de votre choix (il y a normal, vegetarien, ou famille). Perso je n'ai pour l'instant essaye que la box vegetarienne (car le bon que j'avais n'etait pas pour une box gratuite mais simplement pour une reduction). C'etait hyper bon, et surtout tres copieux (cense etre pour deux, mais presque a chaque fois il m'en restait pour le lendemain midi pour une personne, donc plutot 3 personnes).
Je vous laisse quelques photos que mon homme a prises des plats qu'on a eus pour finir de vous convaincre:
Le bon est limite en temps, donc ne tardez pas si vous etes interessees, ce serait bete qu'il se perde.

J'ai pu essayer grace a un bon de reduction les box HelloFresh. C'est une entreprise qui t'envoie chez toi 3 recettes par semaines. Tous les ingredients qu'il faut pour les faire, et une recette step-by-step pour les realiser. Ca fonctionne sur un abonnement a la semaine, mais il est tres facile de le desactiver, et c'est possible apres seulement une boite commandee sans aucun soucis (je l'ai fait, donc je sais que c'est possible et que c'est facile).
J'ai en ma possession un bon pour faire decouvrir a quelqu'un GRATUITEMENT les box (seulement la premiere commandee de gratuite, pas un abonnement a vie, ce serait trop beau.
). Pour une box de votre choix (il y a normal, vegetarien, ou famille). Perso je n'ai pour l'instant essaye que la box vegetarienne (car le bon que j'avais n'etait pas pour une box gratuite mais simplement pour une reduction). C'etait hyper bon, et surtout tres copieux (cense etre pour deux, mais presque a chaque fois il m'en restait pour le lendemain midi pour une personne, donc plutot 3 personnes).Je vous laisse quelques photos que mon homme a prises des plats qu'on a eus pour finir de vous convaincre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le bon est limite en temps, donc ne tardez pas si vous etes interessees, ce serait bete qu'il se perde.

.
.
. Moi mon instructeur prenait 22 livres de l'heure mais à mon époque en France une heure c'était 47 euros dans mon auto-école. C'est peut être le bon plan de passer son permis en Angleterre
.
(en tout cas c'était ma technique^^°
J'avoue que la qualité des fruits et légumes d'ici (que j'achète à Tesco mais quand même) me laisse sceptique et j'aimerais bien changer un peu. Une amie m'avait parlé de c'est boites ça avait l'air cool et tes photos donnent vraiment envie