Les Madz sur OVERWATCH

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Holà !

Je me demandais s'il y avait des Madz qui allait jouer à Overwatch, le nouveau jeu Blizzard qui sort mardi prochain ? La bêta ouverte publique a rassemblé presque 10 millions de joueurs, du coup, peut-être que je ne suis pas la seule ici à avoir envie de poursuivre une fois le jeu sorti ?
C'est un FPS plutôt orienté fun, avec des parties d'une dizaine de minutes, équipes de 6 contre 6.
Si jamais le jeu vous intéresse, discutons-en, et pourquoi pas une former une Team Madz, ou juste jouer ensemble de temps en temps pour celles (et ceux) qui le veulent ? :cupidon:

<3 sur vous.
 
20 Mai 2016
13
12
74
29
Coucou ^^
Je compte bien me l'acheter pour le coup, même si 54 euros sur le pc me fait assez mal. Je trouve que le nouveau jeu de Blizzard est cool et fun, un certaine rafraîchissement, mais il manque quelque chose quand même ... Ah petit conseil ! Vérifiez vos Drivers, il se peut que vous ne pourrez pas le jouer si ils ne sont pas à jour ou obsolète.
Mais ce sera très sympathique de faire des parties ensemble ^^
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Je l'ai pré-acheté juste après la fin de la bêta (c'est bien 40€ pour la version de base).
Au départ j'hésitais, parce que je joue pas trop aux FPS d'habitude, mais celui-là avait l'air vraiment cool (et puis c'est Blizzard quoi :jv:). Du coup j'ai profité de la bêta pour tester, et là... :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes:

C'est vrai que ça pourrait être cool de jouer avec d'autres Madz !
Mon BattleTag s'il y en a qui veulent m'ajouter :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Envoyez-moi juste un MP ou un message ici avant pour que je sache que c'est vous :happy:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Haha moi aussi trop hâte d'être ce soir (oui, quoi, 1h du matin, ça va...). Je joue principalement D-va, je trouve qu'elle est hyper-polyvalente et fun à jouer (j'ai aussi profité de la beta F&F), mais j'aime toutes les classes (sauf Hanzo / Genji j'accroche moyen pour l'instant). Je heal un peu quand il faut, plutôt pur heal avec Mercy.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Vulvizarre et Selune
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
J'ai testé tous les perso sur le terrain d'entraînement au début, mais après en vrai match j'ai joué que 4-5 héros. Je joue surtout avec Mercy (:jv:), de temps en temps avec Widowmaker.

Le dernier jour j'ai joué une partie avec Mei un peu par hasard (je suis tombée sur des gens marrants qui voulaient faire une équipe de 6 Mei... et on a gagné :cretin:). Elle était pas mal, faudra que je réessaye !
Dans l'ensemble, faut que j'essaye de jouer un peu plus les autres héros, plutôt que de choisir Mercy tout le temps XD

Raaaah j'ai trop hâte d'être demain soir !!!! :dowant:
(Je peux pas jouer ce soir :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : Nyu_ et seed-c0rn
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Siya Hakurei Franchement si tu veux un perso avec un bon shield pour soi ET les autres et qui tape bien, c'est Zarya ! Elle n'est pas mal du tout :3
Symmetra, elle est exploitable mais pas partout effectivement, puis faut bien cacher les tourelles ( sur les murs, les plafonds..) sinon ça ne sert à rien ! Part contre le TL est sympa, jusqu'à ce qu'il disparaisse sans qu'on sache pourquoi vu qu'on nous dit pas s'il a été détruit par un ennemi ou si juste il a disparu.. :hesite:

~
EDIT : Ce soir je me l'achèèèète :caprice:
 
Dernière édition :
23 Mars 2014
103
382
2 934
lille
@Nyu_ en fait ton TP se détruit automatiquement si 10 alliés l'ont emprunté :happy:

Je suis tellement fan de ce jeu. En plus ça me permet de passer plus de temps avec mon copain :jv: (il est exigeant mais il est vraiment trop doué, je me sens tellement nulle à côté XD)
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Twinkiie Rha punaise ! Merci de l'info ! :d Ca sera utile ce soir héhé :frotte:

Je partaaage toutàfaay ton ressenti, j'ai aussi le complexe un peu contradictoire de " Fouu mon copain il joue trop bien !! *fierté + sentiment d'être nulle à côté* " :shifty:
Ca va que j'ai quand même l'occasion de me venger sur tf2, sinon je ne serai que frustration :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes