Les madz telles que vous les imaginez

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Hello.

Ce Topic m'a été inspiré par une discussion dans «ça me perturbe» à propos d'un jeu où on s'amusait à dire comment on percevait telle ou telle madz en fonction de ses participations, son pesudo, son avatar, etc... Le jeu avait eu lieu dans l'ECM, mais je me suis dit qu'il méritait son propre topic.

Il va de soi que la bienveillance est de mise.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ouvre le bal, j'avoue tout : j'imagine @Ocytocine. comme une guerrière rousse badass et qui fait naître des enfants avec une jolie armure sur le dos :cretin:

Je croise en sous-marin beaucoup @Lyt'chiie et j'imagine une jeune femme très confiante dans son sex-appeal, brune comme son avatar, pétillante et qui s'indigne pour les sujets qui lui tiennent à coeur. Pour l'âge je ne sais pas trop, 25-27 ans ? :hesite:

My two cents pour le moment :shifty:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 857
6 154
@CutaPica Alors je dessine en fronçant les sourcils et en me parlant à moi même, oui ! Je tire la langue, aussi ! (Pour la concentration) Pour le reste, pas trop... :ninja:

Je vois @Tératogène comme hyper adulte, un peu comme son avatar, hyper sure d'elle et badass, avec un charisme de fou qui fait que tu SAIS quand elle est rentrée dans une salle, juste parce que l'athmosphère est différente.

@CutaPica, comme @Blurp. le disait, est une espèce de lutin malicieux, hyper farceuse et taquine, très dynamique, gracieuse, qui se déplace dans des bonds et de la danse et qui sait limite pas marcher normalement.

J'aime bien cette idée de topic !!! :puppyeyes:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@CutaPica Je t'imagine à la fois douce et facétieuse. Patiente aussi mais avec qui on ne fait pas un coup à l'envers deux fois de suite. J'sais pas si c'est clair :ninja:
Je te vois dans les 1m70, châtain ondulée et des yeux noisette qui rigolent :happy:

@Watou
Toi je te vois bien avec une longue jupe bohème, une grosse écharpe et une besace avec un carnet et pleins de trucs pour dessiner dans un train ou assise face à la mer, chaipapourquoi :ninja: Les yeux verts, brune et avec un nez en trompette :ninja:

Voilàààà :ninja:

Ce jeu est trop cool :lunette:
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@Madhiko Faut rappliquer ici en fait :P
Du coup, je t'imagine un peu comme moi mentalement, mais en plus joyeuse :cretin:

Sinon, à part les quelques madz que je croise en débat, j'ai du mal à mettre une image sur les gens, surtout que comme c'est en débat, on peut vite paraitre un peu "froide" (fin, on est sérieux et on expose le plus clairement possible ses idées sans fioritures, ou je sais pas :shifty:) du coup, j'ai du mal à savoir quoi penser des gens :hesite:

de la même manière, je sais pas si j'inspire grand chose aux gens, étant donné que je suis surtout sur les topics débats :shifty: En tout cas, j'imagine qu'on me voit plutôt comme quelqu'un de froid et détaché :shifty:

(+ j'ai des ressenties sur quelques madz, mais je sais pas s'il est de bon ton de les mentionner alors que je les côtoie peu et tant qu'elles n'en n'ont pas fait elle même la demande :confused: )
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@Madhiko
haha, bah en tout cas, tu me donnes l'impression, même sur le forum, d'être quelqu'un de plutôt joyeuse, voire même, soyons fous, optimiste :cretin:
Pour le physique, tu as presque 100% raison :shifty: (je suis plutôt petite que moyenne, 1m58, mais pour le reste oui :P )
Par contre, tu m'apprends quelque chose pour le caracal! Après, je trouve ça amusant qu'on m'imagine comme un lynx, un caracal, un ocelot ou un margay :P
D'ailleurs, physiquement, je t'imagine plutôt grande, élancée, avec des cheveux assez long et lisse (et blonde), et assez féminine :hesite: :P
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
C'est marrant pour le coup @Margay je te trouve pas froide justement en débat en comparaison à d'autres qui peuvent effectivement répondre de façon très "droite". Je t'imagine du peu que j'ai vu sympathique, assez humaine et écolo mais oui en débats c'est difficile d'imaginer les gens :yawn:

Sinon @skippy01 je t'imagine comme les personnages cyniques dans les films qui ont toujours une réplique mordante XD
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Loupé, je ressemble pas du tout à ça.:cretin:

Mes cheveux sont courts, et je n'ai rien de «ninja». Quand à ma bouche, elle n'a rien de boudeuse.
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes