Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 832
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Salut ! Je peux être marraine pour ING Direct.
J'y suis depuis 3 ans et rien à redire. La carte fonctionne parfaitement, on peut changer les plafonds, le code secret quand on veut sans frais. Il n'y a pas de frais de tenue de compte, la carte est gratuite et le chéquier également. Le site est ergonomique et c'est très facile de l'utiliser. Toutes les opérations (virements internes et externes, paiements, retraits dans n'importe quel DAB) sont gratuites.
Les conditions d'ouverture de compte sont soit de verser 1200€/mois soit de détenir 5000€ là-bas sans rien verser. Quand j'ai ouvert mon compte là-bas, j'étais au chômage, donc les revenus ne sont pas forcément des salaires. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous pouvez quand même ouvrir et les frais de tenue de compte sont de 5€ tout rond par mois et rien de plus. Ca reste donc souvent plus avantageux qu'une banque classique !
Quand j'ai eu besoin de les contacter ils ont répondu rapidement et précisément. J'avais des questions très techniques sur l'assurance-vie, des choses pas évidentes (je connaissais la réponse à l'une de ces questions mais je l'ai posée pour les tester) et ils ont su me répondre sans soucis. Ils ont toujours été aimables. Le site est régulièrement mis à jour et amélioré, mais à des jours et horaires qui ne dérangent pas la consultation des comptes et les opérations qu'on veut faire dessus. L'encaissement des chèques se fait par courrier mais en deux ou trois jours c'est fait.
J'en suis très satisfaite donc si quelqu'un veut tenter l'aventure... ^^ Je gagne 80€ et ma filleule également pour toute ouverture de compte courant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@VeganFox est-ce que je peux être en lien en première page please ? Il faut mon nom et prénom pour valider le parrainage jusqu'au bout mais je laisse les gens venir en MP ^^.
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Double post pour me permettre de mentionner les Madz qui ont contribué !
D'abord : merci !
Ensuite : normalement j'ai ajouté toutes tes infos @zohra_larousse , j'ai ajouté pour @Iscambe et @Mpoiz et fait la correction pour @Angy_who , on devrait être tout bon !
j'essaie toujours de réfléchir à un moyen que le topic soit auto-géré, mais je ne vois pas trop comment. N'hésitez pas à me MP si je mets trop de temps à vous ajouter !
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe et Mpoiz
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Yes, je mets à jour !
J'ai aussi rajouté mon code pour acheter des Bitcoin (et autres cryptomonnaies) sur Coinbase, on gagne tou.te.s les deux 8 € au premier achat :)
@zohra_larousse Oui c'est ce que je me dis, ça me semble être la meilleure option. Je vais voir ça. + je t'ai rajouté.e sur birchbox
@Livy. @Messy je vous ai rajouté.e.s sauf pour Rakuten Livy c'est pas un lien que tu m'as envoyé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Messy
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Pour les personnes qui parrainent sur Backmarket, pour info de l'argent est cagnoté sur un porte monnaie en ligne. J'ai fait la demande pour débloquer cet argent, pensant que je l'utiliserai en avoir sur le site, mais non ils font un virement bancaire donc on peut en faire ce qu'on en veut :)
 
18 Février 2007
63
350
4 724
Bonjour, est-ce-que quelqu'un serait chez ENI par hasard ? Je voudrais bien y aller, si quelqu'un veut bien me parrainer :happy:
 
18 Février 2007
63
350
4 724
@Omega Alors j'y suis déjà chez Direct Energie :cretin:, j'y reste pour l'électricité mais je pars chez ENI pour le gaz, c'est plus intéressant pour ma consommation, merci de ta réponse en tout cas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Omega

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes