Si tu cherche des affaires, je te conseille d'aller sur le forum Vente/Troc/Recherche de livre. Perso, je me suis débarrassé de certain mangas à la Japan Expo, l'an dernier.elisabec;4068456 a dit :@akihito-wa
J'approuve tellement pour Le jeu du chat et de la souris ! (Même si je préfère largement Imagasé )
Sinon j'ai relu les premiers tomes de Fruit Basket et c'est fou comme le dessin était relativement mauvais par rapport aux derniers tomes. C'est assez impressionnant. (Même si à l'époque de la primaire je trouvais ces dessins jolis... C'est l'âge)
HEY DITES : Vous avez des mangas dont vous ne voulez plus qui encombrent votre bibliothèque ?
Re-EDIT : Le premier volume de Chihayafuru est parfait. Le seule truc que je lui reproche vient plutôt de l'éditeur, Pika, qui a choisi comme cartes à collectionner celles qui ne sont pas utilisées dans le jeu.
C'est vrai que lorsque tu compare l'un des premier manga de fruit basket et les dernier, la différence est énorme! On notera d'ailleurs que les cheveux dans les mangas ne poussent pas (Torhu garde EXACTEMENT la même frange pendant 3 ans) et qu'ils ne fête jamais les anniversaire (sinon, ils y aurait que ca, vu le nombre de personnages dans l'histoire). Y a juste les saisons qui défiles.