kheena;4138832 a dit :Personnellement, j'ai préféré les livres. Je sais qu'ils en ont fait un drama aussi mais je ne l'ai pas vu.
En fait l'animé s'arrête aux alentours des quatorze ou quinzièmes tomes je crois et c'est dommage parce que les derniers sont géniaux aussi.
kheena;4138694 a dit :Mais je suis étonnée, je n'ai vu personne citer GTO. Pour moi c'est le manga le plus cool de tous les temps.
@Kheena.
Mais s'il n'est pas cité c'est parce que ca coule de source ! ( Si j'ai une bonne mémoire, page 1, c'est marqué que c'est pour échanger quant aux "petits" mangas. )
D'ailleurs, je suis étonnée que tu ai vu l'anime et pas les dramas. Oui, LES.
Parce qu'il y en a eu un en 1998 ( mon année de naissance ) et un tout récent en 2012. J'étais vraiment gamine quand j'ai regardé celui de 98 avec ma grande-soeur, mais à mon souvenir, il est super. Quand a celui de 2012... Tout simplement génial. On retrouve les même moments et tous les personnages... ( Si ce n'est que Kanzaki a les cheveux courts et est plus rousse que blonde, ca m'a perturbé °° )
Ah, et il n'y a pas le fameux voyage ! Dommage. ( En même temps, ils auraient eu du mal à reconstituer l'espèce de délire avec la grotte et l'eau là... non ? )
Bref, voilà. :test
Tu peux trouver les deux dramas sur Anime-Ultime ( en streaming, les comptes premium ne sont qu'à 5 euros par mois pour pouvoir télécharger. )
@Elisabec
N'étais-ce pas toi qui avait parlé de No Longer Héroïne il y a une petite éternité ? Ma meilleure l'a eu à son anniversaire et j'ai donc eu le privilège d'etre le 2nd a le lire
Il est superbe ! Bon, après, l’héroïne, j'avais quelque peu envie de la frapper... Mais je vous le conseille, oui !
@Tous les petits gens~
Connaissez vous Dictatorial Grimoire ? Je ne sais pas si c'est japonais à la base, mais c'est une adaptation un peu décalée des contes de Grimm... A voir !
Voilà, voilà!
( Ca faisait un siècle que j'étais pas passée par ici °w°" )