salut les filles,
j'écris ici dans l'espoir d'avoir des echos à mes petits problèmes
j'ai bientot 22 ans et je n'ai jamais eu de copain
Non pas que je n'ai jamais été sollicité non pas que je n'ai jamais eu de coup de foudre ( meme reciproque une fois)
enfin bref mon existence jusqu'a là est parcelé de visage furtif et de prenoms mysterieux puisque il ne se passe pas grand chose avec les dites personnes
Bref, j'ai le don d'eloigner ou de faire fuir les gens qui viennent vers moi
ça me convient dans le sens ou j'aime etre tranquille et que je suis introvertie mais avec le recul je me rends compte que je rate plein de trucs
ce que je voudrais c'est qu'un jour un mec ait le courage de faire les deux premiers pas plutot que le premier
je crois meme que je serais capable de sortir avec le premier mec qui insisterait un peu
j'ai besoin qu'on me prouve qu'on a envie de me connaitre
mais mon attitude passe mal, et ça eloigne tout le monde
bref, si vous vous reconnaissez n'hesiter pas à echanger vos experiences ( ou non experiences c'est tout le probleme)
je n'ai evidemment pas le cran d'en parler a des gens que je connais ...
j'écris ici dans l'espoir d'avoir des echos à mes petits problèmes
j'ai bientot 22 ans et je n'ai jamais eu de copain
Non pas que je n'ai jamais été sollicité non pas que je n'ai jamais eu de coup de foudre ( meme reciproque une fois)
enfin bref mon existence jusqu'a là est parcelé de visage furtif et de prenoms mysterieux puisque il ne se passe pas grand chose avec les dites personnes
Bref, j'ai le don d'eloigner ou de faire fuir les gens qui viennent vers moi
ça me convient dans le sens ou j'aime etre tranquille et que je suis introvertie mais avec le recul je me rends compte que je rate plein de trucs
ce que je voudrais c'est qu'un jour un mec ait le courage de faire les deux premiers pas plutot que le premier
je crois meme que je serais capable de sortir avec le premier mec qui insisterait un peu
j'ai besoin qu'on me prouve qu'on a envie de me connaitre
mais mon attitude passe mal, et ça eloigne tout le monde
bref, si vous vous reconnaissez n'hesiter pas à echanger vos experiences ( ou non experiences c'est tout le probleme)
je n'ai evidemment pas le cran d'en parler a des gens que je connais ...