Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@NorthmanAddict Oh ouuui I bet my life, j'en ai des frissons partout !
Je voulais mettre une chanson de Kill The Young, et puis le titre de la chanson correspond pas du tout a la chanson que j'ai sur mon album que j'ai pourtant acheté à la fnac je comprends pas du tout
Et c'est pareil pour tout l'album mon Dieu que fais-je faire, toute ma vie est un mensonge, au secours
Edit : Bon alors en fait pour une raison inconnue qui m'échappe vraiment totalement les albums ont été intervertis sur mon portable, résultat c'est toujours kill the young, mais un autre album, avec les titres de chansons différents (ce qui éclaire une partie de ma vie, parce que je comprenais vraiment pas pourquoi les titres n'avaient aucun rapport avec les paroles, ma vie est reconstruite)
BREF la chanson dont je voulais vous parler est "Is it any wonder ?" de Kill the Young, chanson impossible à trouver sur youtube...