Les meilleures répliques de Kaamelott, pour fêter les 15 ans de la série

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les meilleures répliques de Kaamelott, pour fêter les 15 ans de la série
kaamelott-anniversaire-15-ans-repliques-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Pour la replique de kadoc sur le doigt dans le cul du coq...il faut le debut a savoir " pour savoir d'ou vient le vent , fait mettre son doigt dans le cul du coq.

Et pour celle sur l'amitié avec une une truite il faut la chute a savoir " LE POISSON, LE PETIT POISSOOONNNN"

Jai pas de répliques favorites mais ce que j'aime cest quand dans un groupe de personnes je lance une réplique zt que quelqu un y reponde . Kaamelott ca reunit les gens .
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Régulièrement, dans mon ancien poste, lorsque quelqu'un me racontait un truc complètement incompréhensible (parce que trop compliqué, plein d'acronymes inconnus, ou juste très embrouillé), quand cette personne finissait sa phrase et/ou me demandait mon avis, je prenais un air très concentré et lui répondais :
"On est toujours dans l'hypothèse que je doive me battre avec un fenouil?"
Généralement ça faisait rigoler et ça permettait à la personne en face de comprendre qu'elle n'était pas... compréhensible.

Edit : JE NE MANGE PAS DE GRAINES!!!!
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Pour celles qui n'aiment pas Kaamelott (parce que moi j'aimais pas avant, je trouvais l'humour nul et les blagues assez misogynes) : la série a plusieurs degrés de lecture.
Et il faut regarder le tout pour comprendre la finesse de certains trucs.
Les personnages : prenez ce qu'ils disent au premier degré. Vous verrez la série devient intéressante, si on mets de côté les blagues, à cause justement de ces doubles lectures. Et je dis ça alors que je déteste (toujours) Karadoc et Perceval (je supporte pas le jeu des acteurs).
Je voudrais donner un exemple, mais je vais tellement spoiler, je préfère pas.
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
@grenouilleau MERCI !
Je me sentais si seule à détester Perceval et Karadoc dans mon coin ! Je déteste les deux personnages mais le jeu des acteurs doit y être pour beaucoup :
Le jeu d'acteur de J-C Hembert (Karadoc) est effroyable, on dirait qu'il cherche tout le temps ses mots et sa prononciation est laborieuse. Je sais que c'est un membre de l'équipe technique de Kaamelott, ce qui expliquerait peut-être qu'il ne soit pas un si bon acteur (parce que ce n'est pas son métier).
Et Franck Pitiot (Perceval)... je HAIS tellement tous ses tics !!! Sa voix nasillarde, sa façon de plisser les lèvres après avoir fini de parler me donne envie de lui éclater la tête sur une table, façon Léodagan :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes