PUTAIN, c'était censé être mon bonus de clôture une fois que j'aurais fini ma série d'articles j'en ai marre j'vous cause pu VOILÀ.couscousemoule;4118432 a dit :Vous voulez le meilleur générique du monde?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
jack-parker;4118449 a dit :PUTAIN, c'était censé être mon bonus de clôture une fois que j'aurais fini ma série d'articles j'en ai marre j'vous cause pu VOILÀ.couscousemoule;4118432 a dit :Vous voulez le meilleur générique du monde?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
minimouse;4118427 a dit :Et GAME OF THRONES ?
Taaadaaa tadadaaa da tadada ta...
SHAMELESS US
que je chante DÈS QUE JE REGARDE UN ÉPISODE :
et last but not least, SUITS, avec une chanson très sensuelle (à mon goût):
@Raphie82 Ah non, pas Friends. Pitié J'écris un mémoire sur les problèmes de traduction en VF et dans les sous-titres dans les épisodes de Friends. A force de visionner les épisodes, je ne supporte plus la chanson
lady-stardust-2;4118239 a dit :Le meilleur générique de tous les temps pour moi
Je n'ai strictement aucun souvenir de la série et jusqu'à il y a peu j'aurais bien été incapable de vous dire que quoi ça parlait mais raaaaaah cette musique! (quand j'étais petite je crois que je en me collais devant certaines séries que pour leur musique de générique, mention spéciale à celle de la série Highlander pour le coup! "Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere we aaaaaaaare, born to be king, to be prinsizoftheuuuuuuuuuuuniveeeeeerse!")
En plus je trouve le générique d'Amicalement Votre bien fait pour l'époque, dans le sens où ça pose tout de suite l'univers des "persos-que-tout-oppose" et de la série en générale, et le coup des dossiers rouge et bleu bah je ne sais pas pourquoi mais ça s'est incrusté dans ma mémoire.
C'est prévu aussi, promis !barbe-bleue;4118457 a dit :Tu pourras pas faire une série sur les meilleures génériques sans mentionner Carnivale, hein @jack-parker?