Les meilleurs moments d'« Un, dos, tres » selon la rédac (instant nostalgie)

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
J'adorais Silvia, Antonio, Juan parce que c'était un sacré boulet, un champion de la vie XD, JJ et elle était tellement badass (et belle).

Marta, elle était un peu peste. Mais je trouve que l'actrice qui l'incarne avait une grâce incroyable lors de ses danses (surtout le classique :puppyeyes:).

Lola est insupportable par contre, tellement neuneu :gonk:
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Alors moi j'avais un énorme crush sur Juan :puppyeyes: et je voulais lui piquer tous ses t-shirts rock. J'étais jalouse du coup de Ingrid et de JJ. Mais c'était a contrario mes deux personnages féminins préférés.
Et Adela !!! Quel charisme !
Même si cette série est un peu kitsch, j'en garde de très bons souvenirs.
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Je n'ai qu'une chose à dire, Juan, ses t-shirt des ramones et son coté loser.. <3<3<3
Et j'aimais bien Gaspar le prof de "litterature" (ou un truc comme ca). Et son bisou à Carmen. <3
Et Erika :culotte:

Sinon, je pouvais pas pifer Lola, son coté sainte nitouche, et son peu d'ouverture par rapport à la copine de son père.

Et rapport aux salles de bain communes, je me suis toujours demandée combien elle avait de portes la salle de bain du dortoir, car toutes les chambres avaient l'air d'y accéder...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
@Ai Haibara je crois que c'était 1 salle de bain pour 2 chambres. Et comme les mecs principaux et les filles principales partageaient la même chambre c'était comme par hasard celles qui ont la salle de bain commune.
Gaspar j'aurais dis "prof d'histoire de l'art" non ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Ai Haibara
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Oh mais comment j'adorais Un Dos Tres !
J'essayai de danser comme eux - top lose

J'adorais Juan, JJ, Horacio miam miam :hot: tous les persos presque sauf DIana ! Non elle ce n'était pas possible

C'était génial de retrouver cette série après les cours ! Instant Nostalgie
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Mais je ne supportais tellement pas Lola ! O_O Le genre toute gentille mais ultra naïve qui au final est tellement conne qu'elle fait du mal autour d'elle. :slap: Cela dit sa pote rousse était pas mal non plus dans le genre décision de merde -_- En fait la série est un hymne aux décisions de merde ! S'ils communiquaient vraiment la moitié des intrigues n'auraient pas lieu ! Mais yaurai plus de série du coup x)
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Personne ne parle de Juan Taberner le meilleur personnage de la série bouhouuuuuuuu !!!! Nan mais il est juste extra ce mec et puis ses histoires avec lui ce sont les meilleures haha !

Sinon correction, c'est Antonio le concierge de l'école qui chope Pedro en plein strip =). (RIP PEDRO PEÑA aka Antonio)
Je kifferais toujours cette séries parce que malgré quelques petits défauts (la saison 6 entre autre), elle était excellente sans dec et puis j'ai enrichi ma culture musicale (INXS <3) et découvert des talents( Beatriz Luengo).
BIG UP pour Cristobal qui se met avec Diana... bon sait que Adela a déconné quand même... D'ailleurs je trouve que le départ de Adela vraiment précipité... pauvre Marta :x
 
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
@Tératogène Ils sont même parents depuis pas longtemps :d (non, c'est pas vrai, je ne suis pas Beatriz Luengo sur Facebook c'est faux XD)

J'adorais cette série :3 Je me suis refait tous les épisodes y a 1 an ou 2. C'était plus kitsch que dans mon souvenir mais c'était sympa.
J'avais pas forcément de persos préférés. ça changeait au fil des saisons suivant les couples et les crasses qu'ils ou elles se faisaient entre eux XD Mais j'aimais pas Diana, ça c'est sûr !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes