Cet article me rappelle que je mise toujours sur le mauvais cheval en matière de couple de séries
Le truc qui m'a le plus fascinée et marquée de
Un, Dos, Tres c'est la relation entre Silvia et Pedro au début de la série. Je les shippais à mort, c'était mon couple idéal mais je crois que la série avait prévu dès le début de faire cette intrigue juste pour ralentir le moment où Pedro sortirait avec Lola. Et du coup, d'un seul coup yavait plus aucune tension amoureuse entre Silvia et Pedro et j'ai continué longtemps à regarder dans le simple espoir qu'ils se remettent ensemble
Puis quand j'ai compris que c'était définitivement mort, j'ai arrêté de regarder.
J'adorais la série donc je regardais pas juste pour ça mais ce potentiel couple c'était l'ingrédient qui faisait que j'étais complètement addict. Quand j'ai compris qu'il n'y aurait plus cet élément, ben ça ne me fascinait plus autant.
Je crois aussi que Silvia me fascinait parce que c'était comme si on avait Peneloppe Cruz mais en mode girl-next-door plutôt que star d'Hollywood
Et du coup, je me rends compte que je suis vraiment la meuf perpétuellement malheureuse dans les couples qu'elle shippe
Par exemple, à la même époque à peu près, j'étais fascinée par la relation Pacey/Andy dans
Dawson, et je me suis jamais remise de la fin de ce couple qui n'a pas l'air d'avoir marqué grand-monde à part moi