On voulant aller voir l'article sur les garçons "moches que grazia trouve beau" j'ai constaté que les journalistes de Grazia passent aussi leur temps à faire mumuse avec photoshop et en plus de ça en font un "article"...
Lyra.;1971151 a dit :Dans la version "ces moches qu'on trouve beaux...", ils ont quand même osé mettre Ed Westwick... je trouve ça hallucinant. Et puis le commentaire :
Lui, c'est vite vu, c'est son air vicieux qui lui permet de passer dans la catégorie des hommes attractifs, en dépit d'un physique originairement ingrat.
Euh... ?
Wolowizzard;1971574 a dit :C'est bien connu que les filles aiment les mecs vicieux. Si c'était le cas, je trouverais beau tous les gros lourds que je croise dans le train. Et les commentaires sur l'acteur de Desperate sont mesquins.
Attendez, il y a pire! Il y a un article "Ces gros qu'on trouve hot". Depuis quand être gros signifie être un tue-l'amour? C'est si grave de trouver un mec gros sexy? Etpuis, on a pas la même définition de gros.....Ils les pêchent où les filles qui écrivent chez Grazia?