Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
miss-ter : Oui oui c'est exactement ça. Parce que personnellement je n'ai rien contre Ingmar, mais je n'ose pas dire aux gens que son oeuvre me gonfle, de peur de voir plusieurs regards accusateurs et désolés braqués sur moi.
Depardieu, Clavier, Benigni me met hors de moi (pas terminé La vie est belle, ça doit être le seul film que j'ai arrêté en étant énervée), Guitry, Auteuil je ne le supporte que dans l'Adversaire il me semble. Je viendrai éditer.
Pour moi ce sont pas des monstres sacrés mais quand j'en parle on est outré de savoir que je ne les aime pas, Jim Carrey et Benoit Pooelvorde (désolée j'sais pas comment ça s'écrit )
Nan mais j'ai vu eternal machin, il est pas forcément mauvais (après je le trouve pas génialissime non plus mais c'est clair qu'il n'est pas mauvais) mais je sais pas je peux pas l'encadrer...