Les monstres sacrés du cinéma...que vous ne pouvez pas encadrer.

25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
Moi non plus je n'aime pas Marilyn, même physiquement, elle ne me dit rien...On dit toujours qu'elle a une photogénie incroyable mais je n'arrive jamais à me souvenir de son visage, elle a toujours le même sourire et on dirait qu'elle est constament déguisée (point de vue personnel et contestable je sais). En revanche, je dois lui reconnaître à contre-coeur une intelligence du jeu et des codes de Hollywood...donc j'aurais tendance à être d'accord avec Mindalajinka (et quel bonheur de ne pas être la seule insensible au mythe Marilyn!)

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Perso je dirais que le génie de Marilyn Monroe c'était de savoir qu'elle n'était pas super intelligente super savante et tout, et du coup elle s'est inventé son personnage (personne ne peut prétendre qu'elle ne jouait pas un minimum là-dessus quoi).

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Ah non, moi je suis fan de Lost In Translation, je le trouve plus maitrisé que The Virgin Suicides, qui pourtant est une véritable perle.
Par contre, toute à fait d'accord avec Voodoo, Roger Moore a autant de charisme que ma brosse à dents et ma prof de SVT réunies. Ce qui n'est pas peu dire.

25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
En parlant de choses qui divisent...j'ai entendu des avis très contrastés sur Antonioni alors si certaines peuvent me dire ce qu'elles en pensent (je ne pense pas qu'il faille créer un sujet spécifique, si?)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais oublié, je n'aime pas non plus Monica Belluci. En fait, je ne la trouve même pas si belle, plutôt banale. Maquillée et avec de jolies robes, c'est tout. Des tas de filles seraient aussi belles avec un peu d'aide. Et je ne la trouve même pas vraiment bonne actrice, ni sympatique, elle semble ... prétentieuse, dans ses interviews.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Micheal Moore me GONGLE. J'ai trop hâte de voir le documentaire qui le discrédite ahaha. Sinon, Gus Vas Sant, à part Elephant, je ne peux pas.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Cadavres Exquis a dit :
J'ai pas vu les premiers films de Gus Van Sant mais j'ai trouvé Elephant et Last Day chiant à en crever.

Surtout Last Day, j'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout, même en m'y prenant en plusieurs fois.

Ah oui tiens, tout pareil. Mais surtout Last Days ! Elephant, je crois qu'il faudrait que je le revois.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Voodoo. a dit :
Oh, je me permets de protester (gentiment) en ce qui concerne Woody Allen. C'est le seul américain qui me fasse autant rire, je le trouve vraiment hilarant. J'ai aimé (presque) tous les films que j'ai vu de lui, et je ne manque jamais de finir par terre écroulée. (Ok, Match Point était - relativement - inintéressant, mais bon, j'ai quand même bien aimé le délire londonien.)

Mais en fait je comprends carrément les gens qui aiment bien, c'est juste que moi son humour m'agace et me saoule, allez savoir pourquoi. Par contre, Match Point, j'adore. Ca ne ressemble pas du tout à ses autres films d'ailleurs. (des 3,4 que j'ai vu du moins !)

A

AnonymousUser

Guest
Louis de Funès et tous les films où il est dedans. Je peux vraiment pas supporter. Je trouve ça tellement niais et stupide que je ne vois pas où est le comique.

Le Destin d'Amélie Poulain j'ai jamais compris pourquoi tout le monde adore ce film. Et en fait tout simplement Audrey Tautou. Tous les films que j'ai vu avec elle dedans sont nazes...

Las Vegas Parano. Là non plus je ne comprends pas où est le génial du film.

L'Exorciste. Jamais compris où était censé être le truc qui fait peur.

Je rajoute La saveur de la pastèque. Il est chiant, mais chiant, j'ai jamais vu pire je crois. Et je n'ai pas compris pourquoi les critiques le qualifient de extraordinaire et glorifient le génie du réalisateur. Ca doit être trop conceptuel pour mon pauvre petit esprit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes