Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les moustiques, ces enflures qui pourrissent tous mes étés

en plus c'est trop jouissif d'entendre les moustiques virevolter autour, alors que je dors en culotte en prenant toute la place dans le lit... et qu'ils ne peuvent rien faire 

parce que me recouvrir d'anti-moustiques bio toutes les nuits c'était plus possible 
Dimanche on a voulu aller pique-niquer tranquillement au parc, j'ai dû fuir au bout d'une heure, affligée d'une quinzaine de piqûres
alors que j'avais mis de l'anti-moustiques, et que ce parc était plein et que PERSONNE d'autre n'avait l'air gêné
ils me piquent même à travers mes fringues en général, donc la technique du "je mets une tunique à manches longues" est un échec chez moi
et c'est comme ça tooouuut le temps, tous les étés
)
J'en suis pas là, mais chez moi, ça a tendance à faire la taille d'une pièce d'1€.Je sais pas si vous voyez la forme et la taille d'un œuf au plat de taille moyenne ? Eh bien, moi chaque piqûre ressemble à ça pendant 48h, et évidemment, ça gratte sur toute la surface sinon c'est pas drôle![]()

. J'ai même flippé du Zika virus car pas mal de cas se sont révélés sur place au même moment (mais en fait toutes les femmes enceintes l'avaient contractées à l'étranger). Partout à l'aéroport il y avait des messages d'alertes avec des listes de conseils, le dernier étant fort utile "don't let mosquitos bite you"
.