Les moustiques, ces enflures qui pourrissent tous mes étés

31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
J'ai big uppé avant de lire l'article et je voudrais pouvoir big upper une seconde fois TELLEMENT C'EST TROP CA !
Je viens de passer trois nuits à me faire réveiller plusieurs fois par le "iiiiiiii" dans mon oreille et quand t’allume la lumière c'est pour constater que ce connard de moustique t'as 1) piqué, 2) réveillé, 3) a disparu de la surface de la terre. Trois nuits que je ne dors presque plus. :non:

Le pire ça a quand même été quand j'ai réussi à tuer deux moustiques et que j'ai du coup été me coucher avec joie et satisfaction pour entendre, 20 minutes plus tard, un troisième moustique dans mes oreilles. J'ai failli pleurer. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Dildoudi et PetitTapir
M

Membre supprimé 205317

Guest
Heureusement, on en a pas beaucoup ici, parce qu'on fait hyper gaffe quand on aère, mais si par malheur je suis réveillée par le bruit d'un moustique, je ne me rendors pas tant que je ne l'ai pas chopé... Je suis capable de rester une heure à attendre qu'il revienne vers moi, en fixant les murs avec les yeux écarquillés pour tenter de le débusquer.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Ça fait 2 étés que je dégaine ma moustiquaire, ça sauve mes nuits :lunette: en plus c'est trop jouissif d'entendre les moustiques virevolter autour, alors que je dors en culotte en prenant toute la place dans le lit... et qu'ils ne peuvent rien faire :troll:

Petit plus, si jamais un trouve le moyen de passer sous la moustiquaire, c'est plus facile pour le tuer :lunette:

Et puis lire la nuit la fenêtre et le volet ouverts quoi.
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
ah l'enfer sur terre ces foutus moustiques!
J'ai opté pour la technique de la lumière : tous les soirs j'éteins la lumière de la chambre et vais allumer celle du couloir, puis celle de la pièce la plus éloignée de la chambre.
J'attends un peu et je ferme la porte menant de la chambre au couloir et j'éteins la lumière du couloir. J'attends encore un peu et je ferme lumière et porte de la pièce la plus éloignée. Pour l'instant ça marche un peu. Mon homme me prend pour une zinzin mais niveau moustique je suis tranquille (le temps qu'il retrouve la chambre ce con de moustique! Niark!)
Bon ça fonctionne pour ceux qui ont un grand logement plein de pièces.
Sinon autre solution : il faut opter pour un diffuseur d'huile essentielle avec de l'huile essentielle de géranium ça marche aussi surtout quand on dort la fenêtre ouverte a cause de la chaleur!
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Les fans de Culture Pub connaissent l'arme absolue:
1468920769739838.gif

Super Timor ! :attaque:
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
J'ai fini par opter à nouveau pour une prise anti-moustiques dans ma chambre, comme quand j'étais petite :shifty: parce que me recouvrir d'anti-moustiques bio toutes les nuits c'était plus possible :goth:
Après chez moi le moustique se décline à tout endroit, et tout moment de la journée :lunette: Dimanche on a voulu aller pique-niquer tranquillement au parc, j'ai dû fuir au bout d'une heure, affligée d'une quinzaine de piqûres :lunette: alors que j'avais mis de l'anti-moustiques, et que ce parc était plein et que PERSONNE d'autre n'avait l'air gêné :scream: ils me piquent même à travers mes fringues en général, donc la technique du "je mets une tunique à manches longues" est un échec chez moi :facepalm: et c'est comme ça tooouuut le temps, tous les étés :rolleyes: enfin on s'habitue à force (non :goth:)

(et bien sûr, je fais de belles réactions, la plupart des boutons gonflent beaucoup, démangent très fort et deviennent très rouges #sexyness)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Et encore @Mymy ... tu n'es pas allergique :lol:

Je sais pas si vous voyez la forme et la taille d'un œuf au plat de taille moyenne ? Eh bien, moi chaque piqûre ressemble à ça pendant 48h, et évidemment, ça gratte sur toute la surface sinon c'est pas drôle :domokun:

Autant dire que JE LES DÉFONCE QUAND JE LES VOIS.

Sinon, version zen et chanson française pourrie ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Je sais pas si vous voyez la forme et la taille d'un œuf au plat de taille moyenne ? Eh bien, moi chaque piqûre ressemble à ça pendant 48h, et évidemment, ça gratte sur toute la surface sinon c'est pas drôle :domokun:
J'en suis pas là, mais chez moi, ça a tendance à faire la taille d'une pièce d'1€.
Pour ce qui est de les écraser, quand on en a repéré un posé qqpart, mon truc à moi c'est l'oreiller, lancé "à plat". C'est assez lourd pour l'écraser et surtout c'est assez large pour le chopper s'il essaie de se barrer :twisted:
 
  • Big up !
Réactions : ennA_ et Léona B.
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
Je reviens de 3 mois en Floride et je me suis fait BOUFFER. Personne d'autre dans la maison à part moi et si j'avais le malheur de rester dans le jardin une heure l'aprèm j'étais simplement RECOUVERTE de piqures le lendemain. @Léona B. j'ai exactement les mêmes réactions que celle que tu décris, je n'ai pas pensé à une allergie directement, je me suis juste dit que les moustiques ici étaient encore plus des gros connards :non:. J'ai même flippé du Zika virus car pas mal de cas se sont révélés sur place au même moment (mais en fait toutes les femmes enceintes l'avaient contractées à l'étranger). Partout à l'aéroport il y avait des messages d'alertes avec des listes de conseils, le dernier étant fort utile "don't let mosquitos bite you" XD.
Bref, lors de ce voyage, j'ai découvert le Benadryl, je crois que ça n'existe pas en France, il s'agit d'un cachet antihistaminique et d'une pommade, ça se vend sans ordonnance et ça m'a sauvée ! J'avais de grosses plaies et ça me démangeait énormément (et puis j'en avais partout donc genre sur le pied, dans les chaussures, torture), mais rapidement après la prise de cachet les démangeaisons ce sont arrêtées, et je regrette de ne pas m'être ramenées plusieurs boîtes. Aux Madz qui auraient des soucis de moustiques aux USA, vous avez votre solution ^^ et j'imagine que la pommade aide aussi à diminuer les cicatrices ?
Ce matin j'ai été réveillée par un moustique à 7h, j'ai repensé à cet article (que j'ai lu hier) et aux batailles de @Mymy... et à ma grande surprise je l'ai eu du premier revers de main :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Huile essentielle de citronnelle sur des petites lingettes ou cotons, à disperser un peu partout dans la chambre ou même sur les vêtements
Sinon, faites comme moi, laissez vivre une araignée chez vous, ça bouffe les moustiques :cretin:
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Je rejoins le témoignage de @VivianeLab : inutile de se couvrir, les moustiques sont capables de vous piquer à travers un jean...
Ces garces (vu que seules les femelles piquent...) me pourrissent aussi la vie, car quand elles vous aiment, elles vous aiment (et j'ai l'impression que c'est comme les guêpes avec les melons, elles préviennent toutes leurs copines que vous êtes un bon plan.
Seul avantage pour moi (ou pas ?) : je ne les entends pas.
Je me fais boulotter, mais ça ne m'empêche pas de dormir... :cretin:

Je crois qu'il faut quand même que j'achète ce qu'il faut, parce que là, je commence à douiller. Mais ça me fait c**** de devoir vivre et dormir dans une atmosphère blindée de produits chimiques.
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes