Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les mystérieux explosifs du Printemps.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

I-think-i-m-paranoid;895821 a dit :Je n'ai pas spécialement peur, mais pour être honnête, je trouve ça étrange que la France n'ait pas encore été attaquée, comme l'ont été, l'Espagne, l'Angleterre ou les Etats-Unis.
Cé.;895828 a dit :Il y a quand même eu un attentat dans un RER à Paris il y a un peu plus de dix ans...Mais c'est vrai que ce n'était pas du tout de la même ampleur que ceux que tu as cité.
Reika;895855 a dit :Je ne vois pas l'utilité de pointer le doigts vers les islamistes dès que mot attentat se fait entendre.
Bon d'accord j'avou j'habite assez loin de Paris donc je suis au calme dans ma petite ville mais c'est vrai que si j'étais à Paris j'aurais sans doute eu assez peur. Pour moi il devrait carrément mettre un portail pour voir si on a des trucs comme des bombes ou des couteaux sur nous pour etre vraiment en sécurité ( comme dans les concerts ou dans les aéroports ) C'est vrai que c'est exagéré mais ce serait vraiment un moyen d'etre en totale sécurité je trouveEffloresce;895921 a dit :Oh ils peuvent faire exploser Haussmann j'ai pas les moyens d'y aller.