Les nouvelles séries de la rentrée 2014

L

lauralia

Guest
Je viens défendre Selfie! Le concept paraît neuneu parce qu'il est très mal vendu partout sur internet, mais en fait c'est une adaptation dans un contexte moderne de My Fair Lady! Oui oui, le film mythique avec Audrey Hepburn! Pour avoir vu le pilote, c'est pas LA série de l'année mais c'est léger et sympa - et pour ceux qui comme moi trouvaient le personnage de Henry Higgins antipathique dans My Fair Lady, le Henry de Selfie est bien plus agréable, plus proche de Mr Darcy niveau personnalité.
 
  • Big up !
Réactions : MouneLight
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
lauralia;4935518 a dit :
Je viens défendre Selfie! Le concept paraît neuneu parce qu'il est très mal vendu partout sur internet, mais en fait c'est une adaptation dans un contexte moderne de My Fair Lady!

Je venais faire et dire la même chose,du coup mon post va être court, mais en plus que de tout ça, n'oubliez pas... Karen Gillan quoi ! (Doctor Who Girls, où êtes-vous ??)

:rainbow:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
azeleen;4935706 a dit :
lauralia;4935518 a dit :
Je viens défendre Selfie! Le concept paraît neuneu parce qu'il est très mal vendu partout sur internet, mais en fait c'est une adaptation dans un contexte moderne de My Fair Lady!

Je venais faire et dire la même chose,du coup mon post va être court, mais en plus que de tout ça, n'oubliez pas... Karen Gillan quoi ! (Doctor Who Girls, où êtes-vous ??)

:rainbow:

Présente ! Karen Gillan c'est tellement la femme de ma vie (et David Tennant c'est l'homme de ma vie, Doctor Who c'est toute ma vie) ?
Comme ça a été dit, ça va pas être la série de l'année mais je pense qu'il y a quand même de quoi se payer une bonne tranche de rire, et justement j'aime le concept de "c'est pas parce que t'as 100 000 amis sur les réseaux sociaux que t'en es pas moins seule IRL" :)
 
16 Septembre 2012
1 928
11 018
5 674
Forever peut avoir l'air de pompage de Sherlock (genre le gars qui devine tout sur une personne en 5 secondes) mais les deux personnages principaux sont plutôt attachant (hein, Sherlock ?) et les enquetes plutôt pas mal. Mais je sais pas, il manque des défauts aux personnages, parce que pour l'instant, ils ont tous l'air superbement parfaits.
 
21 Janvier 2011
43
59
2 874
35
Tours
:vieux:Debrief de cette rentrée .
Gotham : Très attendu :pray: :supermad:, finalement assez perplexe. Je me suis bien retrouvée dans les avis recueillis dans cet article du début de semaine. On va dire que je me laisse jusqu'à la fin de la saison 1 pour me faire un avis définitif. Attention Finale Episode :slap:, tout reposera probablement sur toi!
Stalker : Malgré un début un peu mou du genou, je trouve certains personnages assez intéressants. Mais si la série ne reprend pas plus de rythme :fouet:, je risque de décrocher.
How to get away with murder : HAaaaa:paillettes:!! Mais elle envoie du pâté cette série:frotte:! J'aime tout! La double narration (bon qui n'est en fait qu'une seule et même intrigue dès le 2ème épisode), les personnages, les acteurs... J'espère que les producteurs ne feront pas l'erreur de multiplier les saisons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bad jugde : Comment dire... :rire::culotte::headbang::rockon: avec Kate Walsh:worthy:, le tout en 21 petites minutes. Je dis OUI!!!!!!!! Divertissant, pas besoin d'être assidue.
Selfie : Pareil, divertissant mais quand même moins drôle. Très bien quand on ne veut qu'assurer un service cérébral minimum. :bain:
Manhattan Love Story : C'est mignon tout plein :free:. Ça fait :rainbow: dans l'estomac (oui désolée y'a pas de papillons). J'aime bien les voix-off car on s'identifie à pas mal de situations (en tout cas pour ma part). Bien plus convaincant qu'A to Z (mon dieu ce générique, il est d'un glacial:froid:).
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Forever peut avoir l'air de pompage de Sherlock (genre le gars qui devine tout sur une personne en 5 secondes) mais les deux personnages principaux sont plutôt attachant (hein, Sherlock ?) et les enquetes plutôt pas mal. Mais je sais pas, il manque des défauts aux personnages, parce que pour l'instant, ils ont tous l'air superbement parfaits.

J'ai guetté quelques épisodes de Sherlock, et je préfère mais 1000 fois Forever, vraiment! ^^ Je trouve que la série est mieux faite, les personnages plus sympas, bref c'est une ambiance et un tout qui font que j'accroche plus.
Sinon des défauts j'en trouve à la pelle (et pourtant je suis hyper fan je t'assure ^^). Henry : légèrement prétentieux/imbu de lui-même (mais moi j'adore), obtus, n'aime pas la contradiction (si-si, y'a qu'à regarder comment il se comporte avec Lucas), et un peu égocentrique quand on voit comment il réagit avec Abraham parfois. Jo : un peu transparente des fois, un peu prétentieuse aussi (genre elle croit savoir mener un interrogatoire mieux que tout le monde, mais Hanson le fait aussi bien qu'elle, clairement). Hanson : pas souvent mis en avant donc ça va être chaud de trouver des défauts, mais on pourrait dire qu'il laisse beaucoup sa co-équipière décider pour tout (donc pas beaucoup de charisme), et qu'il se fait même évincer par Henry sans que ça le gêne (perso ça me les briserait un peu de me faire dégager petit à petit ^^). Lucas : gros nerd par excellence, un peu trop irrespectueux des fois, et un gros manque d'inattention qui en temps normal lui coûterait sa place tous les 2 jours. Abraham : intervient tout le temps et pour tout, a un peu la fâcheuse tendance de prendre la place de son père, même s'il pense que c'est pour son bien. Henry est un grand garçon qui a pas mal d'expérience, je crois qu'il peut se passer des critiques de son fiston qui a quelque chose comme 165 ans de moins que lui.
Bref, tout ça pour dire qu'ils ont tous des défauts, mais à côté ils ont la race de qualités donc ça compense vachement, et moi je les aime comme ça =D


Bon sinon tout ça pour dire que j'ai regardé Forever (sans blague! :yawn:) et How to get away with Murder. Déjà parce que le thème m'intéresse (pénaliste et peut-être future criminologue inside :v:). Et puis je voulais voir comment se débrouille Alfred Enoch. Il est plutôt bon de ce que j'en ai vu!
Sinon je compte me mettre à Gracepoint et Bad Judge (because David Tennant and future job :rire:)
J'édite encore pour dire que y'a une erreur : Abraham n'est pas chauffeur de taxi mais antiquaire. Quand on le voit dans le trailer, il attend juste Henry ^^ Et c'est pas son meilleur ami, c'est son fils en fait. Henry n'a malheureusement pas d'amis (et a fortiori de meilleur ami). Mais j'me propose évidemment :winky:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes