Les mecs sûr d'eux habillés en femme c'est mon fantasme ^^ Alors un mec en lingerie Dommage que je n'ai plus de copain je l'aurais rhabillé à mon goût. Mais je vais quand même regarder la collection en prévision du prochain
En fait j'ai utilisé le terme WTF dans le sens où c'est très inhabituel et un peu surprenant au premier coup d'oeil, pas dans le sens "mon-Dieu-ils-ont-pété-un-boulon", loin de là (:greya;4153734 a dit :C'est marrant qu'on ait plusieurs articles qui défendent la condition des femmes au-delà des stéréotypes, mais qui posent un énorme "WTF" sur des hommes qui vont à l'encontre des stéréotypes masculins. ;-)
Eh bien, je trouve que ça leur va bien et qu'il est grand temps qu'on cesse d'avoir peur des hommes en nuisette ou jupe, après tout, la majorité des femmes porte des pantalons de nos jours.
mercutio;4154743 a dit :Ça me gêne un peu, de voir des "c'est pas attirant". Comme la femme n'est pas obligée de choisir ses sous-vêtements en fonction d'un éventuel homme, il en est de même pour ce dernier: on s'en fiche, que Madame trouve ça attirant ou pas, ce n'est pas le but premier de ces tenues. Ce serait plutôt que cela plaise aux porteurs et qu'ils se sentent bien dedans, non?
J'ai pas encore été voir les réactions sur Facebook. En fait, j'ose pas.