Les nuisettes pour hommes - WTF mode

2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
Les mecs sûr d'eux habillés en femme c'est mon fantasme ^^ Alors un mec en lingerie :free:Dommage que je n'ai plus de copain je l'aurais rhabillé à mon goût. Mais je vais quand même regarder la collection en prévision du prochain :ordi:
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
greya;4153734 a dit :
C'est marrant qu'on ait plusieurs articles qui défendent la condition des femmes au-delà des stéréotypes, mais qui posent un énorme "WTF" sur des hommes qui vont à l'encontre des stéréotypes masculins. ;-)

Eh bien, je trouve que ça leur va bien et qu'il est grand temps qu'on cesse d'avoir peur des hommes en nuisette ou jupe, après tout, la majorité des femmes porte des pantalons de nos jours.
En fait j'ai utilisé le terme WTF dans le sens où c'est très inhabituel et un peu surprenant au premier coup d'oeil, pas dans le sens "mon-Dieu-ils-ont-pété-un-boulon", loin de là (:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
ET ils ont aussi des cache-pénis en dentelle ^.^

Sinon pourquoi pas, pour les hommes qui aiment s'habiller en femme...

Moi j'avoue que je suis 100% hétéro et que j'ai plutôt le fantasme de l'homme poilu un peu ours, alors un type en culotte à petits coeurs bof pour moi.

Mais c'est bien que ça existe ! (peace and love)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je suis toujours surprise (dans le bon sens) quand je vois que sur Madmoizelle la plupart des filles s'en fichent ou même trouvent ça sexy les mecs qui aiment s'habiller en femme. J'aime cette ouverture d'esprit :)
Mais moi j'ai beau être super ouverte, je crois que ça me poserait problème si mon mec voulait porter ce genre de sous-vêtements. Je n'arrive pas à trouver ça sexy de voir un homme là-dedans et j'aurai du mal à avoir envie de lui sauter dessus en le voyant comme ça. Je pense que c'est surtout un question de goût. Certaines aiment les mecs barbus d'autres non, certaines aiment les mecs musclés d'autres non, et bien certaines aiment les mecs en sous-vêtements sexy, d'autres non.
Mais pour eux je trouve ça bien que cette ligne de vêtements existe, c'est chouette, et ça leur évitera de s'acheter des sous-vêtements pas adaptés et qui peuvent donc être douloureux à porter !
 
2 Août 2008
722
230
4 824
mercutio;4154743 a dit :
Ça me gêne un peu, de voir des "c'est pas attirant". Comme la femme n'est pas obligée de choisir ses sous-vêtements en fonction d'un éventuel homme, il en est de même pour ce dernier: on s'en fiche, que Madame trouve ça attirant ou pas, ce n'est pas le but premier de ces tenues. Ce serait plutôt que cela plaise aux porteurs et qu'ils se sentent bien dedans, non?

J'ai pas encore été voir les réactions sur Facebook. En fait, j'ose pas.

Après on est là pour donner son avis non ? ^^
Qu'on aime ou pas , les hommes ont le choix de porter ces sous vêtements ou non , en disant qu'on aime pas / qu'on trouve pas ça attirant / etc on empêche personne de les porter, on donne juste notre avis sur la chose ^^
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@selavy : non en effet ce ne sont sûrement pas des madz. Je me demande s'il faudrait pas limite désactiver les commentaires sur fb, parce qu'au fond ça ne sert à rien le vrai débat se fait sur le forum. En fait c'est con mais j'ai peur qu'en voyant les commentaires fb les gens se disent : "ah mais c'est trop des connards les gens qui lisent mad" alors que c'est pas du tout du tout représentatif du lectorat. :shifty:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je trouve que c'est une chouette initiative aussi mais c'est pas du tout mon truc. (moi les hommes je les préfère tout nus :cucul:)

Pour le coup, moi qui suis styliste dans la lingerie je crois que ça me perturberait beaucoup au début de créer ce genre de dessous pour les hommes héhé.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@moule totalement d'accord avec toi !!
Un porte-jarretelles et de la lingerie en résille/dentelle noire ou sobre ça fait son petit effet :fouet: (un peu comme dans THPS :winky: ;) , mais tout de suite pourquoi le rose et les petits coeurs :gonk: (ou le soutien-gorge tant qu'à faire, pourquoi pas des bustiers?)
D'accord il y a sûrement pas mal d'hommes à qui ça va plaire (et tant mieux pour eux!!), d'ailleurs leur pièce la plus vendue est apparemment un slip rose à noeud-noeud, mais pourquoi mettre principalement en avant la séduction envers la femme dans les pubs ?? Pour que les potentiels clients se donnent "bonne conscience" ou un prétexte en se disant ça va, je suis pas gay la preuve ça plaît aux femmes...
Bon ça plaît effectivement à certaines femmes, mais ils font un peu comme si c'était le succès assuré auprès de la gente féminine et je pense que c'est loin d'être la vérité (pour le moment du moins).

Bon, ça a le mérite d'exister on va dire...

Bref vous aurez compris que 1) ça ne m'attire pas des masses telle que la collection existe/est présentée et 2) je ne sais pas m'exprimer :shifty:
 
C'est particulier mais pas dénué d'intérêt... Par contre pourquoi du rose ? La nuisette doit-elle être cantonnée dans cette couleur ? Et les petits coeurs... et la dentelle... non en fait je ne sais pas... Des sous-vêtements moulant soit, mais avec des dentelles... après ils vont nous voler nos strings chèrement acquis sur l'autel de Sainte Chantal Thomass !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes