Ça va hyper vite pour les remises de prix en fait, c'est l'usine quoi !
(c'est la première fois que je regarde, c'est mon dépucelage d'Oscars ce soir. )
(c'est la première fois que je regarde, c'est mon dépucelage d'Oscars ce soir. )
Oui je sais mais je voulais dire "gné, ils lisent Mad ?".Elleinthecity;2956102 a dit :Laurent Weil et Didier Allouch, les présentateurs sur C+.
Elleinthecity;2956093 a dit :Non mais sérieux?
Je trouve ça quand même super dommage de récompenser des remake de film récents. (Même si c'est un bon remake)
Billy.;2956111 a dit :Ben il n'empêche que techniquement, le film n'a pas à rougir.
Gustave;2956109 a dit :Cela dit je crois que ça dépend, si c'est deux personnes ex-aequo il y a deux César, comme pour Auteuil et Duquenne dans Le Huitième jour.
Devotchka;2956119 a dit :Elleinthecity et elise26_5 : mais vous parlez de Millenium? C'est pas un remake de film c'est une adaptation de roman à la base non? Et puis de toute façon tout "remake" ou "adaptation" reste quand même un film a part entière, non? x)
(je vois pas trop le soucis à vrai dire, mais bon x))
D'accord ! Surtout pour le maquillage je trouve!! Parce que c'est quand même énorme les moyens qu'ils ont mis sur les prothèses par exemple!Polymnie;2956120 a dit :La razzia technique aurait pu se faire sur HP
Blackswan;2956126 a dit :Justement non, deux actrices ont été récompensées ex-aequo pour meilleure espoir féminin aux Césars cette année pour une statue.