Devotchka;2956119 a dit :@Elleinthecity et @elise26_5 : mais vous parlez de Millenium? C'est pas un remake de film c'est une adaptation de roman à la base non? Et puis de toute façon tout "remake" ou "adaptation" reste quand même un film a part entière, non? x)
(je vois pas trop le soucis à vrai dire, mais bon x))
Au temps pour moi, j'avoue que j'ai pas regardé ! Je trouve ça bizarre, s'ils l'ont fait une fois, pourquoi ne pas le refaire ?Blackswan;2956126 a dit :Justement non, deux actrices ont été récompensées ex-aequo pour meilleure espoir féminin aux Césars cette année pour une statue.
Gustave;2956117 a dit :Oui je sais mais je voulais dire "gné, ils lisent Mad ?".
Hayleen;2956135 a dit :J'ai envie de dormir mais partir maintenant alors que ca fait déjà 3h30 que je regarde c'est bête. Dur dilemme
Shanes;2956132 a dit :Je me demande si en coulisse ils ne leur en ont pas donné un deuxième. Je trouve ça horrible d'en donner un seul ...
Shanes;2956146 a dit :Enchainer une pizza et un bol de céréales où la magie d'être devant sa télé à 3h36 du matin.