Les Oscars 2013 : le palmarès

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Hollywood, jour des délibérations à l'Académie des Oscars...

"Wwwooouuaaah les mecs j'en peux plus, on peut définitivement se mettre d'accord sur le choix d'Oscars originaux (pour une fois) ou un copié-collé des Golden Globes, sérieusement ?!
- Ok John-Patrick, nous on était plutôt pour un copié-collé, j'ai un thé dansant dans moins d'une heure, et John-Michael doit aller à son rendez-vous de fish pedicure.
- Attendez attendez les mecs, moi aussi je suis plutôt pour, mais sérieusement, faudrait pas donner l'Oscar au même film que pour les Golden Globes, nan ?! On va se faire bien gauler ! Et puis 2 années de suite un Oscar pour un film étranger, avec des français de surcroit, nan moi je peux pas.
-Et bin Argo, il est bien Argo nan ?! Espionnage un peu fifou, histoire vraie, Bennie Affleck, l'acteur qui revenait de très loin, patriotisme américain blablabla. J'aurai bien proposé Lincoln, mais c'est trop...trop, tu vois. Et puis on va pas filé un Oscar à Tarantino, ça ferait tâche un film sur l'esclavage mais qui est drôle ! Je veux pas de problème avec Spike Lee, c'est mon partenaire de golf.
-Ca vous va les mecs ?! A voté. Allez ciao, on se voit dimanche soir !"
 
21 Septembre 2011
231
137
724
sallyvonholle;3948297 a dit :
Hollywood, jour des délibérations à l'Académie des Oscars...

"Wwwooouuaaah les mecs j'en peux plus, on peut définitivement se mettre d'accord sur le choix d'Oscars originaux (pour une fois) ou un copié-collé des Golden Globes, sérieusement ?!
- Ok John-Patrick, nous on était plutôt pour un copié-collé, j'ai un thé dansant dans moins d'une heure, et John-Michael doit aller à son rendez-vous de fish pedicure.
- Attendez attendez les mecs, moi aussi je suis plutôt pour, mais sérieusement, faudrait pas donner l'Oscar au même film que pour les Golden Globes, nan ?! On va se faire bien gauler ! Et puis 2 années de suite un Oscar pour un film étranger, avec des français de surcroit, nan moi je peux pas.
-Et bin Argo, il est bien Argo nan ?! Espionnage un peu fifou, histoire vraie, Bennie Affleck, l'acteur qui revenait de très loin, patriotisme américain blablabla. J'aurai bien proposé Lincoln, mais c'est trop...trop, tu vois. Et puis on va pas filé un Oscar à Tarantino, ça ferait tâche un film sur l'esclavage mais qui est drôle ! Je veux pas de problème avec Spike Lee, c'est mon partenaire de golf.
-Ca vous va les mecs ?! A voté. Allez ciao, on se voit dimanche soir !"
J'aime tellement <3
 
H

harryjoe

Guest
shield;3948302 a dit :
Wahouh y avait quand même pas grand chose au cinéma cette année :eh:
... tu trouve ? :oo:
chaque fois je peine à choisir quel film je vais voir, tellement il y a de sorties :rotate:
(après y'a beaucoup de navets ou de comédie con-con, peut être que c'est ça que tu dis ?)
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Waaa, mais heureusement que vous z'êtes là, j'ai tout loupé !

Meilleur scénario = Django, mais je dis OUIIIIII :d Il m'a tellement bouleversée/tourneboulée/rendue toute chose ce film ! Pis Jamie Foxx & DiCaprio aussi... hihi
Doublement heureuse avec le meilleur second rôle masculin à Christopher Waltz !

Meilleure chanson à Skyfall : tout le monde s'y attendait ;)

Et Paperman il faut absolument que je le vois, vain Dieu !!!!

Comme les Césars, je ne suis pas trop mécontente. :)
 
19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
J'ai vraiment dû louper un truc avec cette Jennifer Lawrence. Elle est vraiment si géniale que ça? Un Oscar de la meilleure actrice pour un film...comment dire...enfin quoi elle a pas fait une performance hors du commun quoi o_O
Et ne me parlez pas d'Hunger Games, je l'ai pas vu :cretin:
D'ailleurs elle a fait quoi comme autres fillms à part ces deux-là?

Bref, tout ce que retient d'elle pour l'instant c'est qu'elle a le don pour se faire remarquer (il s'est aussi passé un truc avec sa robe je crois aux Golden Globes, et encore d'autres choses mais me rappelle plus quoi)...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Christoph Waltz :worthy:
Sinon dans l'ensemble c'est pas trop décevant... Enfin pas autant que les années précédentes. J'ai l'impression que l'académie a enfin pensé à écouter les avis du public, plus que celui des professionnels du métier. Et ça c'est cool parce que l'année passée Hugo Cabret qui rafle quasiment tout :gonk: ok c'était sympa deux minutes mais y'avait des films beaucoup mieux à côté.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
paulette89;3948306 a dit :
Vous avez oublié le meilleur film d'animation : Brave ;)
COMMENT AI-JE PU PASSER À CÔTÉ ?

tumblr_m6v26iy4YI1ranhnao1_500.gif


Merci beaucoup, c'est rajouté. :fleur:
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
mlledanaee;3948274 a dit :
Jennifer Lawrence qui tombe hahahaha, ça m'a tuée.
 J'ai trouvé sa chute élégante :shifty:.  Moi quand je me rétame j'ai moins la classe. Faut dire que je porte pas souvent des robes Dior :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes