Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Oscars 2013 : le palmarès.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'aime tellementsallyvonholle;3948297 a dit :Hollywood, jour des délibérations à l'Académie des Oscars...
"Wwwooouuaaah les mecs j'en peux plus, on peut définitivement se mettre d'accord sur le choix d'Oscars originaux (pour une fois) ou un copié-collé des Golden Globes, sérieusement ?!
- Ok John-Patrick, nous on était plutôt pour un copié-collé, j'ai un thé dansant dans moins d'une heure, et John-Michael doit aller à son rendez-vous de fish pedicure.
- Attendez attendez les mecs, moi aussi je suis plutôt pour, mais sérieusement, faudrait pas donner l'Oscar au même film que pour les Golden Globes, nan ?! On va se faire bien gauler ! Et puis 2 années de suite un Oscar pour un film étranger, avec des français de surcroit, nan moi je peux pas.
-Et bin Argo, il est bien Argo nan ?! Espionnage un peu fifou, histoire vraie, Bennie Affleck, l'acteur qui revenait de très loin, patriotisme américain blablabla. J'aurai bien proposé Lincoln, mais c'est trop...trop, tu vois. Et puis on va pas filé un Oscar à Tarantino, ça ferait tâche un film sur l'esclavage mais qui est drôle ! Je veux pas de problème avec Spike Lee, c'est mon partenaire de golf.
-Ca vous va les mecs ?! A voté. Allez ciao, on se voit dimanche soir !"
... tu trouve ?shield;3948302 a dit :Wahouh y avait quand même pas grand chose au cinéma cette année![]()
COMMENT AI-JE PU PASSER À CÔTÉ ?paulette89;3948306 a dit :Vous avez oublié le meilleur film d'animation : Brave![]()
J'ai trouvé sa chute élégantemlledanaee;3948274 a dit :Jennifer Lawrence qui tombe hahahaha, ça m'a tuée.