sophie-pierre-pernaut;3948321 a dit :COMMENT AI-JE PU PASSER À CÔTÉ ?
![]()
Merci beaucoup, c'est rajouté.![]()

Dernière édition :
sophie-pierre-pernaut;3948321 a dit :COMMENT AI-JE PU PASSER À CÔTÉ ?
![]()
Merci beaucoup, c'est rajouté.![]()
C'est une très bonne actrice, en effet! Mais.. Happiness Therapy, j'ai vu le film en VO, et je n'ai pas compris, mais pas compris du tout en quoi c'était un film génial etc.. Et le rôle de Jennifer Lawrence est vraiment pas terrible, en mon sens, dans ce film..milkycow;3948313 a dit :J'ai vraiment dû louper un truc avec cette Jennifer Lawrence. Elle est vraiment si géniale que ça? Un Oscar de la meilleure actrice pour un film...comment dire...enfin quoi elle a pas fait une performance hors du commun quoi o_O
Et ne me parlez pas d'Hunger Games, je l'ai pas vu
D'ailleurs elle a fait quoi comme autres fillms à part ces deux-là?
Bref, tout ce que retient d'elle pour l'instant c'est qu'elle a le don pour se faire remarquer (il s'est aussi passé un truc avec sa robe je crois aux Golden Globes, et encore d'autres choses mais me rappelle plus quoi)...
Au moins, il a eu un César ! Vive la France (pour une foisbinjoo;3948528 a dit :Je suis pas sûre de réussir à me remettre du fait que Desplat n'a encore pas eu l'Oscar pour la meilleure musique![]()
Ce film d'animation est extra ! Les dessins sont magnifiques, l'animation soignée et la musique géniale ! Un petit bijou !doubitchou-de-sofia;3948516 a dit :Brave j'ai adoré et pourtant c'était pas gagné avec moi. Ce film a trèèèèès largement mérité ses récompenses, tant sur le point de vue technique que sur le scénario.
Mais carrément ! Moi non plus je trouve que dalle. J'ai cru voir que la cérémonie était exceptionnellement disponible sur le site des Oscar (mais pas visible dans notre territoire français of course...), du coup je crois qu'ils doivent dégager la moindre vidéo qui pourraient apparaitre sur Youtube ou autre.black-mamba-2;3950449 a dit :D'ailleurs j'ai fouillé tout le net et je n'arrive pas à trouver les vidéos de leur remise de prix..
Oh oui sa chute est élégante, je me moquais pas d'elle, c'est juste que..je sais pas. Sans chute, sans accro ça aurait pas été Jennifer Lawrence..doubitchou-de-sofia;3948516 a dit :arya;3948329 a dit :mlledanaee;3948274 a dit :Jennifer Lawrence qui tombe hahahaha, ça m'a tuée.
J'ai trouvé sa chute élégante. Moi quand je me rétame j'ai moins la classe. Faut dire que je porte pas souvent des robes Dior
![]()
Ha oui ça rendait bien ^^
Tu porte pas de Dior? Bah pourquoi??![]()
paulette89;3948306 a dit :Vous avez oublié le meilleur film d'animation : Brave![]()
Brave j'ai adoré et pourtant c'était pas gagné avec moi. Ce film a trèèèèès largement mérité ses récompenses, tant sur le point de vue technique que sur le scénario.