les parfums que tu n'aimes pas...

A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
Amor amor il est carrement irrespirable je trouve :eek:
Lolita Lempicka, pendant un temps j'arrivais à le sentir, voir j'aimais le mettre, maintenant j'y arrive plus du tout, il me fout la nausée.
Les eaux jeunes et les parfums de supermarché en général, j'aime pas non plus. Par contre il y a quelques temps une amie portait un parfum qui sentait vraiment bon, je lui avais donc demandé quel était-il et c'était.. un parfum tout droit venu de Claire's :eek: J'ai jamais compris.
J'adore, de Dior, je ne peux plus le sentir non plus, à croire qu'une fois lassée d'un parfum je ne peux plus le sentir sans qu'il ne me donne la nausée.
Ah et mention spéciale pour les parfums d'Yves Rocher, surtout ceux qui sentent une fleur ou un fruit spécial ( vanille, mure.. ) qui sont pour la plupart - pour tous ? - assez horrible... du moins à mon odorat :/
J'aime pas parler des parfums que je n'aime pas parce que j'ai toujours peur de brusquer une fille qui le porte, lol.
( Et mon ex portait " Scorpion ", et était du genre à s'en mettre une demie bouteille chaques jours, j'me suis jamais remise :/ )

Mais non miss sans probleme, ici on peut donner son avis sans risque et sans peur de se faire mordre, on mord seulement quand on a très très faim, comme j'aime à répéter lol :cool:

Y a un autre parfum que je deteste , pas pour la fragrance(ouahh le pire mot savant là)
mais pour le fait qu'il a couté plus cher en packaging(emballage quoi, 2 e mot :cool: ) et en pub que pour l'élaboration du jus ...ça m'avait sidéré :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kehlia a dit :
Il n'y en a qu'un seul qui m'a particulièrement marqué en ce sens et que je trouve tout bonnement irrespirable et de très mauvais goût:

Hot couture de Givenchy.

Beurk,beurk,beurk.

apparté dont je ne pouvais m'empecher : ton avatar a un peu debordé son rouge à levres ...:P
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Pareil pour moi, j'ai un problème avec le Parfum "Angel"..
Sur les autres je trouve qu'il sent pas trop mauvais, mais sur moi je ne le supporte pas & je le trouve trop fort! bizarre..!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Opium, Poison et Pure Poison, Lolita Lempicka, Angel, que j'ai porté pendant des années, je ne le supporte plus à force de le sentir sur tout le monde, c'est marrant parce que je trouve que ce parfum ne va pas aux blondes :rolleyes: . Tous les parfums Yves Rocher (vanille etc....) le Chanel n°5, les Chanel en général. Jean Paul Gauthier (le buste) pareil j'en suis écoeurée. Anaïs Anaïs, tout les trucs forts au Patchouli, Flower de kenzo (j'aime plus du tout) Cherry Blossom de Guerlain. Et puis les parfums qui sentent le pot-pourris ou les bombes à wc.
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
Généralement j'aime pas les parfums poivrés, ma mère porte que ça, et j'ai mes crises d'éternuement apres :/

Chuis plutot fruité pour les filles et viril, boisé et sauvage pour les hommes!!
 
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
en fait j'aime pratiquement aucun parfum, j'ai eu beaucoup de mal à choisir le mien, mais maintenant il me plait beaucoup
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
angel, lolita lempicka, opium, anais anais, jungle de kenzo, le truc à la framboise d'yves rocher, beyond paradise d'estee lauder (dommage car la bouteille est très jolie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes