Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pellicules vues par Cut by Fred, le coiffeur le plus cool du monde !
Alors oui, certes, le shampooing va dézinguer les pellicules... mais par contre il va complètement déséquilibrer l'équilibre du cuir chevelu et, pour celles qui sont un peu sensibles, il va bien bien les irriter. En plus, c'est bourré de silicone, donc si vous avez les cheveux gras, ils le seront encore plus, et si vous avez les cheveux secs, vous allez juste les étouffer. Donc je rejoins @Malinauka, il vaut mieux se tourner vers des shampooings sans cochonneries dedans (je paye le mien une dizaine d'euros pour 200 ml, ça peut paraître cher mais vu que grâce à ça je ne me lave plus les cheveux que deux fois par semaine, la bouteille me tient plus d'un mois).
niveau composition.

mais je pense qu'il va falloir que je me décide à aller chez le dermato mais bon j'ai peur qu'il me prescrive une batterie de trucs trop décapants et pas forcément utiles...
(si tu l'as déjà dit je m'en rappelle pas #mémoiredemoineau
) ça peut êtr intéressant parce que au final je me demande si mes pelliculesn e sont pas liées à une déshydratation/sécheresse +++ de mon cuir chevelu qui est fort sensible. DOnc peut être que c'est la solution
mais du coup ça se rince bien ?